Rechercher : dans
Par :

Barre de taches qui plante au démarrage .

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 21:30:12 breakeuz, le 14 avr 2009 à 21:35:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'avais déjà poster il y a quelques semaines , suite a un problème de barre de taches qui se plantais a chaque démarrage de l'ordinateur. N'ayant trouver aucune solution j'avais fini par formater , ce qui avais résolu mon problème ( enfin je croyais !! ) . Hier soir alors que j'étais sur l'ordi , pres de ma barre de tache je recois un message du genre ; " windows utilise maintenant les couleurs windows vista ou le thème windows vista " : suite a sa mon ordi a planter il etais tres chaud bref le soucis c'est que mon soucis es revenu quand jai redémarré l'ordi , la barre de tache se plante au démarrage. Il me fais plusieur ecran noir et tout reviens dans l'ordre quelques seconde après. a quoi es-ce du ??

PS: j'ai changer le thèmes , je les mis en windows classic mais le soucis es tjs la. Si quelqu'un peux m'aidé ! Merci !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « barre de taches qui plante au démarrage . » dans :
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Hottt, le 14 avr 2009 à 21:41:06

Salut
fait un scanne en-ligne pour voir au cas où. As-tu fait quelque chose de spécial (as-tu installé un logiciel, etc.)
Ça fait plus penser à un virus. Fait tu du P2P . le P2P est très mauvais, c'est une source inimaginable du virus en tout genre. Passe Malwarebytes et Ccleaner et efface tout ce qui trouve.

Répondre à Hottt

2

sof26110, le 14 avr 2009 à 21:41:49

Dès que sa plante, tu peut faire ctrl+alt+supp
puis nouvelle tache, et ensuite : "explorer" Parfois il vaut mieux se taire que de dire n'importe quoi.

Répondre à sof26110

3

breakeuz, le 14 avr 2009 à 21:44:27

Avant le formatage j'avais le même souci , j'avais fais pas mal de teste anti virus , avec avast avira ; MBAM etc .. il n'y avais rien , le probleme es revenu quand jai eu ce message " windows utilise maintenat le themes windows vista " ;;

Répondre à breakeuz

4

breakeuz, le 14 avr 2009 à 21:46:25

J'ai deja fais ctrl+alt+supp pour ouvrir le gestionnaire de tache mais rien d'anormal :S

Répondre à breakeuz

5

sof26110, le 15 avr 2009 à 08:09:58

Tu utilise le thème vista ? Parfois il vaut mieux se taire que de dire n'importe quoi.

Répondre à sof26110

6

hisaeh, le 15 avr 2009 à 08:15:37

Bonjour,

Ca ressemble plutot à un probleme materiel, en l'occurence d'une surchauffe...carte graphique peut etre ? Ventilateur hs ....., etc

Essaie de verifier les temperatures avec Speedfan

Patience est mère de sûreté !

Répondre à hisaeh

7

breakeuz, le 15 avr 2009 à 21:22:45

Le themes vista ces mi de lui même , je les mis en windows classic mais tjs le même soucis. j'essaye de teste avec speedfan.

Répondre à breakeuz

8

breakeuz, le 15 avr 2009 à 21:30:12

Pourrait tu maidé a utilisé speedfan ? je galère un peux la :-S

Répondre à breakeuz