Rechercher : dans
Par :

Probleme avec lecteur dvd-rom hitachi gd-7500

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 09:40:24 kurt29, le 25 déc 2004 à 13:17:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous et a toutes

et bien voila, j' ai un probleme avec mon lecteur hitachi dvd-rom gd -7500 :

En effet, je peut lire des dvd normaux ( films), mais lorsque j' insere un jeu sur dvd-rom, le lecteur ne repond pas, meme apres 5 minutes d'attente !

je voudrais donc savoir si l'un d'entre vous a déja rencontré ce genre de problemes et si il pourrait me dire quoi faire ( ai-je besoin d'un driver, et ou le télécharger ?)

je vous remercie beaucoup. vous pouvez me contacter a : brendan.ansquer@laposte.net

Meilleures réponses pour « probleme avec lecteur dvd rom hitachi gd 7500 » dans :
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

on4hu, le 25 déc 2004 à 13:39:04
  • +1

Ques est votre OS ?
quel type de PC ?
André ON4HU
http://on4hu.be

Répondre à on4hu

2

kurt29, le 25 déc 2004 à 13:40:29
  • +1

Je possede windows XP familial, et mon pc est une tour

Répondre à kurt29

3

bobi, le 5 jan 2008 à 15:52:21

Moi aussi j'ai le meme probleme je ne peut pas lire de dvd de jeux

Répondre à bobi

4

Vjeff, le 27 aoû 2008 à 09:40:24
  • +1

Bonjour,

en effet ce lecteur pose problème. J'ai remarqué que Xp a plutot tendance à le considérer comme un lecteur de cd, ce qui pourrais expliquer bien des choses. Je n'ai pas trouvé le moyen de forcer sa considération en lectgeur de dvd, mais je cherche toujours.

Répondre à Vjeff