Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde Iphone

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 14:58:35 ASB, le 14 avr 2009 à 21:22:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
La semaine dernière mon Iphone a eu Quelques souci au niveau de l'écran ( les fonction / touches tactiles fonctionnaient mais l'écran affichait des rayure noir et blanches qui changeaient parfois de couleur ... ) .

BREF , le problème n'est pas là :

Avant de tenter quoi que se soit avec mon Iphone j'ai ten a effectuer une sauvegarde . Mon Iphone vas finalement être changé par un autre , et j'aimerais savoir si il était possible de transférer la sauvegarde de l'ancien Iphone sur le nouveau , et si oui , comment effectuer l'opération (= emplacement sauvegarde etc ... ) ?

Je vous remercie sincèrement pour vos futures réponses et votre future aide.

=)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Sauvegarde Iphone » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...

1

Spylk, le 14 avr 2009 à 22:12:22
Répondre à Spylk

2

ASB, le 15 avr 2009 à 14:58:35

Merci beaucoup !:D

C'est pile ce qu'il me fallait !

J'espere que ca marchera .

Merci beaucoup encore une fois .

Répondre à ASB
Collection CommentÇaMarche.net