Rechercher : dans
Par :

Problème chenillard rapide puis lent

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 18:18:48 ispat, le 14 avr 2009 à 21:18:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis plus de deux mois je suis en chenillard rapide puis lent chez free. J'ai des rapports de plus en plus difficiles avec les opérateurs qui ne sont pas des techniciens et du fait ne semble pas faire avancer les choses .Un tech est quand même venu à la maison mais sans rien pouvoir faire puis FT qui ne trouve pas de problème sur ma ligne!Ni à l'intèrieur ni à l'extèrieur ! Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème et que faire?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème chenillard rapide puis lent » dans :
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...

1

DuranDuran, le 14 avr 2009 à 22:39:12

Les solutions ?

- Poster sur www.aduf.org ( en remplissant ton profil correctement )

- Signaler le probleme a free , faire venir un iti , voire ouvrir un GAMOT

A bientot

Répondre à DuranDuran

2

ispat, le 17 avr 2009 à 18:18:48

Tout cela avait été fait 4 gamot sans problème et au bout de deux mois un itinérant est passé sans aucune solution. Jai dû menacé afin d'avoir une expertise de ligne par france télécom qui ne trouvait rien sauf 6 méga de débit au lieu de 2,5 . Cela suffisait pour courtcircuité ma ligne qui n'est qu'en partiellement dégroupée. Free aujourd'hui et enfin a rectifié le tir et j'ai à nouveau une ligne merci à la rapidité de Free Deux mois et demi de tergiversations!!!!

Répondre à ispat