rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir un fichier MPQ en AVI

Posté par Mathieu, le samedi 25 décembre 2004 à 12:53:26
Voila mon problème.

J'ai acheter le jeu warcraft 3 et aussi son extension TFT et les fichiers vidéo de ces jeu sont en format MPQ qui ne sont pas reconnu par virtualdub ( oui c pour faire des gifs ^^).

J'aimerais un coup de main pour convertir ces vidéos en AVI merci d'avance salut.
Répondre à Mathieu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Poulet, le mercredi 7 juin 2006 à 20:09:36
Hola,

Essais de le convertir (ou encore renommer) ton fichier en mpeg ou mpg. Si t'arrives à lire ton fichier avec VLC, quicktime ou autre, c'est que tu dois pouvoir trouver une application qui extract le son depuis un fichier mpg
Répondre à Poulet
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Sound Convert Tool 2.0Sound Convert Tool - Sound Convert Tool est un petit outil très simple permettant de convertir des fichiers au format ACT, REC ou RCD vers le...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « convertir un fichier MPQ en AVI »