Rechercher : dans
Par :

Graver avec itunes

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 21:32:45 suzoka, le 14 avr 2009 à 21:10:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai windows Vista et je vient d'installer NERO 9 que j'ai télécharger et payé et Shrink DVD et IMGBURN et depuis je n'arrive plus à graver avec ITUNES, j'obtient toujours ce message, même après avoir désinstaller et réinstaller ITUNES

"The registry settings used by the iTunes drivers for importing and burning CDs & DVDs are missing. This can happen as a result of installing other CD burning software. Please reinstall iTunes." Device filter entries exist to somehow modify the way a device works. If you are having trouble using CDs, follow these steps to temporarily disable the other third-party optical drive software entries"

Quelqu'un peut m'aider car sur le site de ITUNES, leur suggestion est un peu compliqué.
http://support.apple.com/kb/HT2615

Merci à l'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Graver avec itunes » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...

1

lithium_3, le 14 avr 2009 à 21:32:45

Bonjour,

pour moi c'est un problème dû au fait qu'il y ai trop de logiciel de gravure sur ton ordi. En fait tu as probablement installé tes Néro et autres après ITunes, et lors de l'installation il y a eu modification du registre en défaveur de ce dernier.
Il faudrait désinstaller tout et réinstaller, sans conviction...

Cordialement En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur..­. 
parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

Répondre à lithium_3