Rechercher : dans
Par :

Comment integrer une video dans page web

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 22:55:49 etiennosa, le 14 avr 2009 à 21:08:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai integrer une video de type Dailymotion ou Youtube dans ma page web.
C'est mes propres videos mais je n'aimerai pas que ce soit Windows Media Player qui les joue sur le web.
Comment faire?
Merci d'avance pour votre reponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment integrer une video dans page web » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web Voir Publier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas...
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...
Windows - Problème de fond blanc dans les pages web VoirSi les pages web que vous visitez ne s'affichent plus correctement (il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc), comme sur cette image : Pour résoudre ce problème, suivre les étapes suivantes : Allez dans le "Panneau de...

1

math 2000, le 14 avr 2009 à 21:12:11

Ben non les vidéo de dalymotion ne sont pas des vidéo c'est du flash et je crois pas que wml le lise

Répondre à math 2000

2

benvii, le 14 avr 2009 à 21:28:26

Les vidéos présentes sur you tube ou daily motion sont aux format flv (Flash).
Or il n'est pas possible de lire des flv avec windows media player.

De plus certaines personnes ne disposent pas de windows media player je pense aux utilisateurs de Mac ou de Linux. Qui ne pourrons donc pas lire les vidéos de votre site.

Pourquoi ne pas tout simplement utiliser les lecteurs de daily motion et you tube ?? Benvii

Répondre à benvii

3

etiennosa, le 14 avr 2009 à 22:26:46

Merci, mais comment integrer les lecteurs de Dailymotion et de Youtube dans mon site?
Merci

Répondre à etiennosa

5

etiennosa, le 14 avr 2009 à 22:55:49

Ok, merci infiniment. Je le testerai dans mon site voir.

Répondre à etiennosa