Télécharger Wubi VoirPour ceux qui veulent se familiariser avec la manipulation d'Ubuntu, il n’y a pas quatre chemins : on doit tout simplement l’installer. L’installer ? Mais comment ? C’est un peu difficile non ?
Wubi (Windows-based Ubuntu Installer) est un logiciel...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative.
Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero.
Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres :
Burnatonce : http://burnatonce.com/
BurnCDCC :...
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse.
Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants :
traitement de texte,
tableur,
présentation...
Télécharger Mandriva One VoirMandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et l'installation sont rapides sans que vous n'ayez à toucher à vos données existantes grâce au "live CD".
Après l'installation, il vous...
Dommage ....
Mon graveur est pouri : c'est jute un bete lecteur DVD ...
Ca sert a rien et je peux rien graver ...
//Dual - Boot Ubuntu Intrepid Ibex 8.10 / Windobe XP
//Seul un geek sait pourquoi la Peugeot 404 n'existe pas.
Soit il faut que tu graves à partir d'un autre pc, soit il faudrait que tu essayes via usb.
Intel Q6600 Ubuntu 8.10//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
Je veux pas de virtualBox
Mercio quand mme et UP pour savoir coment mettre Mandriva en Bootable sur une cle USB
//Dual - Boot Ubuntu Intrepid Ibex 8.10 / Windobe XP
//Seul un geek sait pourquoi la Peugeot 404 n'existe pas.