Rechercher : dans
Par :

Combien de temps pour l'installation ? URGENT

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 21:44:41 Sekonihy, le 14 avr 2009 à 20:43:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Cette après-midi, j'ai acheté MAC OS X Leopard, et je voulais savoir si l'installation était longue, sachant que mon iMac est Intel, et qu'il à cette configuration :

Processeur : 2.4 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire : 1 Go 667 MHz DDR2

Actuellement sous MAC OS X Tiger.

Merci, c'est urgent =)

Meilleures réponses pour « Combien de temps pour l'installation ? URGENT » dans :
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...

1

epiettes, le 14 avr 2009 à 21:00:00
  • +1

Bonsoir,

Pour la mise à jour, le temps que tu attende une réponse ;-)

Bonne soirée

Répondre à epiettes

2

Sekonihy, le 14 avr 2009 à 21:38:04

Merci mais est-ce que j'ai le temps de l'installer si je dois quitter à 23h30 ... au maximu ...

Répondre à Sekonihy

3

epiettes, le 14 avr 2009 à 21:42:17

Largement

Répondre à epiettes

4

Sekonihy, le 14 avr 2009 à 21:44:41

Je te fais coniance, aller go, et merci ;)

Répondre à Sekonihy
Collection CommentÇaMarche.net