Rechercher : dans
Par :

Mise a jour firmware imac g3

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 11:27:08 Lyes95, le 14 avr 2009 à 20:36:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais installer panther sur mon imac g3 dv mais lorsque je veut faire la mise a jour du firmware,il me met: "votre imac dispose de la version 4.1.9f1 du programme interne, qui est a jour avec la version 4.1.9 de la MAJ programme interne iMac"

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « mise a jour firmware imac g3 » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...

1

_Ritchi_, le 15 avr 2009 à 09:29:15

En résumé: tu n'as pas besoin de faire la mise à jour du firmware !
Tu peux donc installer Panther sur ton iMac G3 dv si il tourne à moins de 350MHz ou Tiger si il tourne à plus de 400MHz

Ritchi

Répondre à _Ritchi_

2

Lyes95, le 15 avr 2009 à 11:27:08

A ba c'est cool alors parce que j'ai 450Mhz.j'vais installer panther en attendant de trouver tiger.
merci

Répondre à Lyes95
Collection CommentÇaMarche.net