Rechercher : dans
Par :

Page d accueil internet changer?

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 12:48:10 particolare, le 25 déc 2004 à 10:45:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

La vie est belle, profitons-on§

je veux changer la page d accueil de mon internet explorer
cad aulieu de msn.com je veux le changer en msn.fr je sais pas la procedure
veuillez m aider a resoudre ce ptit probleme merci

Meilleures réponses pour « page d accueil internet changer? » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...

1

dolly.dagger, le 25 déc 2004 à 10:54:12

Bijoureuh, noyeux noël

c'est facile - tu cliques sur outils-->options internet (dans la barre des tâches d'IE en haut-ô) ou panneau de configuration/options internet) -->onglet : général <--tu mets ce que tu veux et appliquer/OK

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*

Répondre à dolly.dagger

2

kiti, le 21 mar 2008 à 14:58:52

Je me suis crée une page d accueil internet avec word et je voudrais l inserer!!!!et sa marche pas parce que c pas une page internet!comment faire?

Répondre à kiti

3

help3131, le 27 fév 2009 à 12:48:10

C'est facile !

Il te suffit d'aller dans outils >option internet.
Au lieu de cliquer sur "page actuelle", il te suffit d'indiquer l'adresse de la page internet que tu as créée.

Par exemple, si ta page internet est mapage.html et que'elle se situe dans C:\Mondossier\mapage.html, il te suffit d'indiquer "c:\mondossier\mapage.html"

Sinon tu t'embêtes pas et t'utilise des pages toutes faites. Il y en a plein sur internet. (comme http://www.30sites.fr par exemple, assez pratique)

-

Répondre à help3131