Posez votre question Signaler

Installer webcam sur medion akoya mini E1210

JULIE - Dernière réponse le 29 nov. 2011 à 18:47
Bonjour, j ai un probleme j ai la webcam integrée ds mon ordi portable "medion akoya min E1210" sous xp mais pas moyen de la trouver ds les fichier ni de trouver un pilote pour l installer. aider moi stp
Lire la suite 

Installer webcam sur medion akoya mini E1210 »

12 réponses
Réponse
+7
moins plus
salut julie; kel est le probleme exactement? pas d'image de webcam? moi sur le meme ordi j'avais le meme probleme et je me suis appercu qu'en fait ma webcam n'etait tout simplement pas activer. !! pour le faire c'est Fn+F6. voila sinon le site medion propose un driver pour la webcam. En esperant que ca resollvera ton prob bye
kilukru - 13 sept. 2011 à 22:17
Il faut ouvrir YouCam et ensuite Fn+F6
Merci
C.yron - 10 nov. 2011 à 14:57
Tout simplement..... Fn F6... Merci c'était juste ça pour moi.....;-)
dido - 29 nov. 2011 à 18:47
merci merci beaucoup Fn+F6 :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

pour ma part, tout fonctionnait correctement puis j'ai voulu installer les derniers drivers dispo sur le site de Medion et depuis, le voyant de la webcam s'allume mais la webcam ne marche pas.
J'ai essayé de repasser sur l'ancien drivers mais toujours rien.
Je n'arrive pas à la faire refonctionner ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, j'ai simplement activer la webcam avec fn F9 et miracle j'ai une image du monstre que je suis ! lol
il me reste plus qu'à télécharger cyberlink youcam 3 enjoy !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installer webcam sur medion akoya mini E1210 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?