Installer webcam sur medion akoya mini E1210

Fermé
JULIE - 14 avril 2009 à 19:29
 zoé - 5 mars 2014 à 19:47
Bonjour, j ai un probleme j ai la webcam integrée ds mon ordi portable "medion akoya min E1210" sous xp mais pas moyen de la trouver ds les fichier ni de trouver un pilote pour l installer. aider moi stp
A voir également:

3 réponses

salut julie; kel est le probleme exactement? pas d'image de webcam? moi sur le meme ordi j'avais le meme probleme et je me suis appercu qu'en fait ma webcam n'etait tout simplement pas activer. !! pour le faire c'est Fn+F6. voila sinon le site medion propose un driver pour la webcam. En esperant que ca resollvera ton prob bye
11
Bonjour,
J'ai un medion akoya mini e1210. La web cam fonctionne avec MSN mais impossible de la faire fonctionner avec netmeeting. La combunaison "fn + F6" nest également inactive.
Que faire ? Faut-il un driver spécial ? Si oui, où le trouver ?

Sinon, l'aide en lien sur le site Médion demande de s'inscrire sur un bidule style facebook ... très peu pour moi, surtout que ça semble déboucher sur des conseils payants !!!!

Merci

Pierre Ferrandon
0
nizar > titoune²
25 mai 2009 à 17:07
bonjour,jai pas pu faire marche la webcam dans mon ordinateur medion akoya E1212,repond moi vite s il te plais.
0
je tape fn+F6 DANS KOI
0
l'information a reussie merci a vous
0
merci
0
Bonjour,

pour ma part, tout fonctionnait correctement puis j'ai voulu installer les derniers drivers dispo sur le site de Medion et depuis, le voyant de la webcam s'allume mais la webcam ne marche pas.
J'ai essayé de repasser sur l'ancien drivers mais toujours rien.
Je n'arrive pas à la faire refonctionner ...
4
bonjour, j'ai simplement activer la webcam avec fn F9 et miracle j'ai une image du monstre que je suis ! lol
il me reste plus qu'à télécharger cyberlink youcam 3 enjoy !
1