Rechercher : dans
Par :

Usb formatée ntfs pas lisible sur ps3

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 21:37:00 maya, le 14 avr 2009 à 18:51:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

La PS3 ne lit pas ma clé USB 16 Go (Sony) qui est formatée en NFTS,
y a-t-il quelque chose à faire?

Merci d'aider une novice!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « usb formatée ntfs pas lisible sur ps3 » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Sauver ses données avant formatage VoirDémarrage SAUVEGARDE Cas 1 : Copie simple de dossiers/fichiers Cas 2 : Utilisation du graveur Recommandations d'usage Conclusion Windows fait un gros caprice : plus aucune possibilité de démarrage quel que soit le mode... Vous...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...

1

morganoume, le 14 avr 2009 à 18:59:41
  • +1

Bonsoir, la console ne détecte pas la clé ou ne lis pas les fichiers?
Essais de reformater ta clé en FAT32. Dans la vie il faut savoir aider et être aider

Répondre à morganoume

2

maya, le 14 avr 2009 à 19:07:32
  • +1

Elle ne la détecte pas et je voudrai qu'elle lise sous ce format pour lire des films gros volume

Répondre à maya

3

morganoume, le 14 avr 2009 à 19:13:23
  • +2

Essaie de la formater en fat32. La ps3 ne supporte pas les fichiers de plus de 4 GO. Dans la vie il faut savoir aider et être aider

Répondre à morganoume

4

maya, le 15 avr 2009 à 13:13:48
  • +1

Oui en fat32 ça marche mais justement je voulais voir des films de plus de 4Go
sur la TV et ils ne se transfèrent sur la clé usb que si elle est formatée en NFTS
même mon lecteur dvd n'en veut pas..
alors pas de solution?

Répondre à maya

5

pepito, le 6 jui 2009 à 21:38:44
  • +1

Oui moi aussi jai ce probleme la. j'ai formater mon dde de 1 To en nfts puiske les films volumineux ne passaient pas. Et la kan je le branche a la ps3 mon disk dure n'est pas reconnu. Comment faire si la ps3 ne reconnait pas ce format ?

Répondre à pepito

6

maya, le 8 jui 2009 à 18:27:49
  • +1

J'ai cherché un moment sur plusieurs sites et j'ai rien trouvé!
Bon courage à toi et si tu trouves je veux bien que tu me tiennes au courant.

A +

Répondre à maya

7

piloux, le 14 jui 2009 à 02:03:34

La ^s3 marche juste en fat 32 et non en ntfs

Répondre à piloux

8

MrZippo, le 2 nov 2009 à 21:37:00

Bonjour à tous,

Voilà j'ai aussi le même probléme que vous. D'aprés ce que j'ai pu lire sur les forums, la playstation 3 ne lit pas les dd ntfs, apparament que le fat32 mais un probléme se pose.

On fait comment pour lire le ntfs car en fat32 ça ne sera que des partitions de 32go. ce qui reviendrai à 31partitions sur le dd d'1 tera. c'est pas faisable....

Si quelqu'un à une solution...

Merci

Répondre à MrZippo
Collection CommentÇaMarche.net