Rechercher : dans
Par :

Ou brancher le filtre uv???

Dernière réponse le 7 jan 2005 à 17:35:07 alex kidd 974, le 25 déc 2004 à 03:16:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!
jai u un filtre uv pour mon ecran d'ordinateur et je c pas ou fixer la pincette de branchement...
evidement yavai pas de notice fournie avec...
silvouplé aidez moi

Meilleures réponses pour « ou brancher le filtre uv??? » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
Les filtres graphiques VoirFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer...
Branchements en assembleur VoirOn appelle saut (ou branchement) en assembleur le fait de passer à une instruction autre que celle qui suit celle en cours en mémoire. En effet, en temps normal (c'est-à-dire sans instruction contraire) le processeur exécute les instructions...

1

angej, le 25 déc 2004 à 08:54:23

Bjour,

la pincette si ça sent mauvais sur le nez !!!!
ou plus serieusement il suffit de pincer le carter de ta tour de preference un endroit ou n'y a pas de peinture , c'est une sorte de" mise à la masse".

Ange

Répondre à angej

2

alex kidd 974, le 25 déc 2004 à 10:18:52

Merci ange!
mais....
keskin carter?...

Répondre à alex kidd 974

3

marco13, le 25 déc 2004 à 11:27:58
  • +1

Le carter c'est "l'emballage " de la tour. Ce que tu vois.

Répondre à marco13

4

angej, le 25 déc 2004 à 14:40:46

Bjour,

comme dit Marco 13 le carreterre c'est la boite en tole ou est caché toute la mécanique !!!!
Carte mêre disque dur etc....
donc si tu le retourne .......non ! pas de haut en bas, devant derriere!!!!!!!
voila derriere la ou son branché les cables tu repere un endroit ou il n'y a pas de peinture et clic tu pince !

Ange

Répondre à angej

5

alex kidd 974, le 29 déc 2004 à 15:28:28

Merco encore les gar
mais...
c'est normal ke je voi pas la differrence avec et sans les filtre?
si ce n'est ke mon reflect, lorske l'ecran est noir, a un effet loupe...

Répondre à alex kidd 974

6

mariano12, le 29 déc 2004 à 16:55:17

Ben t'as pas branché la "pincette" où il faut ! Essaye sur la monture de tes lunettes !lol

Meuh non, c'est pour blaguer !...

Répondre à mariano12

7

alex kidd 974, le 29 déc 2004 à 19:07:27

Lol
non mais serieusement...
ceux ki on ce filtre:
"voient t'ils une difference?"

Répondre à alex kidd 974

8

prout maagik, le 30 déc 2004 à 18:54:40

Oui sil vous plait!
je suis dans la meme merde ke alex kidd

Répondre à prout maagik

9

alex kidd 974, le 31 déc 2004 à 19:13:19

ALORS...

Répondre à alex kidd 974

10

alex kidd 974, le 7 jan 2005 à 12:27:16

?

Répondre à alex kidd 974

11

angej, le 7 jan 2005 à 16:48:55

Bjour,

pour voir la difference c'est simple tu reste devant ton ecran une poignée d'heure par jour et dans quelques mois voire années tu sera obligé de mettre des lunettes c'est ça la difference .

Ange

PS: les rayons UV sont invisible à l'oeil, et la coupure des rayons U.V. n'est pas liée à la teinte de la protection, mais dépend de la matière dans laquelle elle est fabriqué.

Répondre à angej

12

alex kidd 974, le 7 jan 2005 à 17:35:07

Merci beaucoup ange tu es un ange

Répondre à alex kidd 974
Collection CommentÇaMarche.net