Rechercher : dans
Par :

Choisir son hébergeur ( gratuit )

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 19:50:24 anotuas, le 14 avr 2009 à 18:28:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un hebergeur gratuit pour le moment ( c'est pour un essai ) meme si le nom de l'hebergeur apparait sur l'adresse du site ). il faut que ce soit simple et efficace merci
Si tu ne sais pas ecrire correctement n'ecrit pas !!! le lan­guage sms n'est pas correct même si personne n'est infaillib­le essai au moins d'ecrire normalement, et dans ce cas les f­autes serons tollérées !!!
Configuration : Linux Ubuntu et Windows XP sp3 sur le même p­c    Firefox  ...   

Configuration: Linux
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « choisir son hébergeur ( gratuit ) » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers Voir Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Comment choisir son clavier VoirComment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas...

1

math 2000, le 14 avr 2009 à 18:28:44

Free

Répondre à math 2000

2

vistpro, le 14 avr 2009 à 18:30:08

Regard sur ce site sa pour peut etre t aider http://orilla.net/liste.php @+

Répondre à vistpro

3

anotuas, le 14 avr 2009 à 18:38:06

Free est gratuit ?? Si tu ne sais pas ecrire correctement n'ecrit pas !!! le lan­guage sms n'est pas correct même si personne n'est infaillib­le essai au moins d'ecrire normalement, et dans ce cas les f­autes serons tollérées !!!

Répondre à anotuas

4

vistpro, le 14 avr 2009 à 18:41:08

Je na sais pas ??

Répondre à vistpro

5

math 2000, le 14 avr 2009 à 18:43:13

Oui c'est gratuit

Répondre à math 2000

6

anotuas, le 14 avr 2009 à 18:43:53

Ok merci je vais aller voir
Si tu ne sais pas ecrire correctement n'ecrit pas !!! le lan­guage sms n'est pas correct même si personne n'est infaillib­le essai au moins d'ecrire normalement, et dans ce cas les f­autes serons tollérées !!!

Répondre à anotuas

7

anotuas, le 14 avr 2009 à 19:00:48

J'ai trouver comment creer un blog mais pas un site !!! a tu le lien de l'inscriptoin stp Si tu ne sais pas ecrire correctement n'ecrit pas !!! le lan­guage sms n'est pas correct même si personne n'est infaillib­le essai au moins d'ecrire normalement, et dans ce cas les f­autes serons tollérées !!!

Répondre à anotuas

8

math 2000, le 14 avr 2009 à 19:13:59

Il est bien caché je sais plus trop ou il est je vais le rechercher

Répondre à math 2000

9

math 2000, le 14 avr 2009 à 19:28:59
Répondre à math 2000

10

math 2000, le 14 avr 2009 à 19:34:53

Ha ben non il il a marqué téléphone moi je me suis créer uun compte car je connaissais quelqu'un qui se servait plus de son compte il me l'a passé et j'ai créer un compte secondaire si tu veux je peux te cr'éer un compte secondaire

Répondre à math 2000

11

anotuas, le 14 avr 2009 à 19:49:10

C'est bon j'ai trouver merci

Répondre à anotuas

12

math 2000, le 14 avr 2009 à 19:50:24

Donne la solution pour ceux que ça intéresse stp

Répondre à math 2000
Collection CommentÇaMarche.net