Rechercher : dans
Par :

Parametre (asp)

Dernière réponse le 11 jui 2002 à 15:04:31 fletcher, le 11 jui 2002 à 13:13:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est-il possible de passer des parametres d'un asp a une autre?
merci

Meilleures réponses pour « parametre (asp) » dans :
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
ASP - La fichier global.asa VoirIntroduction au fichier global.asa Afin de permettre de configurer une application (un site web) avec des paramètres par défaut sans devoir modifier la configuration du serveur, le modèle ASP propose l'utilisation d'un fichier de...
ASP - L'objet Request VoirPrésentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...

1

celine, le 11 jui 2002 à 13:53:53

Si ce que tu veux faire est par exemple recuperer un NoCandidat de ta page d'accueil ou il l a inscrit et le faire apparaître sur une 2eme page.Oui, tu peux il suffit que sur ton lien qui va sur la 2eme page tu mette apres le nom de ta 2eme page un ?NoCand = "numCand"...........et que dans l entete de ta 2eme page tu mets
NoCand=Request(NoCand) en ayant declare Dim NoCand avant bien sur.
Si tu as plusieurs parametres a recuperes il faut les places dans un dico mais je ne saurais te donner tout cela en detail
TchuB
et bon courage ;op

Répondre à celine

2

fletcher, le 11 jui 2002 à 14:00:36

Merci de ta reponse,
en fait j'ai plusieur lien qui sont des numéro (ex : 1563) et quand le visiteur clique sur ce lien je voudrais generer une asp en utilisant la "valeur du lien" (ici 1563)... mais sans utiliser de formulaire
sais tu si cela est possible?

Répondre à fletcher

3

celine, le 11 jui 2002 à 14:07:11

Ben comme je t ai dit il suffit que tu recuperes la valeur de ton lien 1563 comme je te l ai decrit : ?NoLien="1563" (tu le fait sur tous tes liens)et sur la page d apres tu fait un request : Nolien = Request("NoLien")

Répondre à celine

4

fletcher, le 11 jui 2002 à 14:29:08

Désolé je doit etre un peu con... mais le ' ?Nolien="1563" ' il faut le mettre dans la balise, comme ca :
<a href="ma_page.asp" ?NoLien="1563">1563</a>
??????????

Répondre à fletcher

5

celine, le 11 jui 2002 à 14:32:51

Tout d abordsache que personne est con en prog
Ensuite oui tu le mets comme ca

Répondre à celine

6

fletcher, le 11 jui 2002 à 14:49:36

Encore une fois merci,
j'affiche bien ma liste de liens
pour tester que j'ai bien recupéré la valeur de mon lien j'essaye de l'afficher sur la page qu'il appele... mais pas d'affichage
snif

voila le code du lien :
<a href="ma_page.asp" ?id="<%=objRS("mon_id")%>">
<%=objRS("mon_id")%>
</a>

et voila comment je le recupere :
dim id
id = request("id")
response.write(id)

Répondre à fletcher

7

fletcher, le 11 jui 2002 à 15:04:31