Rechercher : dans
Par :

HELP, rupture de contrat sous engagement ?

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 18:36:17 Chonu, le 14 avr 2009 à 18:22:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Y a pas très longtemps j'ai pris un forfais bouygues 2 fois plus de temps a 22.90 par mois (pendant 3 mois écrit en tout petit) maintenant que c'est a 27,90 par mois sa fais un peu chère et l'année prochaine (en septembre j'emménage dans un appartement et la je peu pas trop me permettre les dépense inutile.
Est ce que mon cas peut être pris en compte dans une résiliation ?
Une solution ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « HELP, rupture de contrat sous engagement ? » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
SQL - Contraintes d'intégrité VoirExpression de contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...

1

Chonu , le 15 avr 2009 à 17:45:52

Up

Répondre à Chonu

2

La Taverne de Moe, le 15 avr 2009 à 17:52:20

Bonjour,

C'est quoi ton motif de résiliation?

Répondre à La Taverne de Moe

3

Chonu , le 15 avr 2009 à 18:31:25

Ba déménagement du coup mais bon je suis pas sur que se soit valable..

Répondre à Chonu

4

La Taverne de Moe, le 15 avr 2009 à 18:59:03

Je confirme.
Ce n'est pas un motif légitime pour une résiliation anticipe.

5

Chonu , le 15 avr 2009 à 21:11:20

Pas d'autre solution ?

Répondre à Chonu

6

La Taverne de Moe, le 15 avr 2009 à 23:56:55

Les motifs pour résilier :

Décès
Incarcération
Réseau non couvert sur le lieu d'habitation
Surendettement
Chomage (etre en CDI)
Modification des CGV à l'initiative de l'opérateur
Départ à l'Etranger

7

Chonu , le 16 avr 2009 à 18:36:17

Merci de consacré de ton temps a me répondre.
je vais peut être au chômage pendant un mois (le temps de recommencé un autre contrat) mais c'est un contrat d'apprentissage pas un CDI...
Enfin je verrais merci.

Répondre à Chonu