Le meilleur téléphone tactile du moment?

Fermé
Dragna - 14 avril 2009 à 18:19
 ^^ - 17 août 2012 à 17:21
Bonjour,

je voudrais juste savoir d'après vous quel est le meilleur téléphone tactile du moment??

Je souhaite investir mais le choix est de plus en plus vaste.

Merci de vos réponse.
A voir également:

51 réponses

J'ai longuement hésiter ces derniers jours entre un iphone 4 et un HTC sous android mais mon choix s'est porté sur l'iphone 4, l'iphone 4 est ultra reactif et l'ecran est magnifique. j'ai fais mon choix en regardant de nombreux comparatifs notamment le site perso d'un pote Publicité supprimée Modération CCM
47
Il est plus cher est bien moins rapide que le Samsung Galaxy S2. Les écrans sont tous deux de très bonne qualité mais celui du Samsung est plus grand. Ce qui fait la différence c'est le processeur : 1GHz simple-coeur sur l'iPhone 1,2 GHz dual-core sur le samsung. Les photos sont elles aussi meilleures sur le samsung. Tu peux avoir 16 ou 32 Go de stockage comme sur l'iPhone mais tu peux étendre ce stockage gràce à une carte SD externe. Plus il y a beaucoup moins d'app gratuites sur l'App Store que sur l'Android Market. Je suis sûr que l'iPhone 5 va être très bon mais l'iPhone 4 n'est plus et depuis longtemps le meilleur smartphone qui existe. Plus il y a beaucoup moins d'app gratuites sur l'App Store que sur l'Android Market.
0
ENTIEREMENT d'accord avec Nico53laval !
0
c'est bien vrai je confirme!!!
0
bonjour ,perso javais un HTC desir HD,je suis passé a l i phone 4 s,ça c'est fini en lancé d i phone ! Ce téléphone n'est pas à la hauteur de ses prétention je suis repassé chez HTC , le meilleur mobile actuellement est le HTC one x sans aucune hésitation
0
je suis d'acord avec lui
0
kino84 Messages postés 265 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 54
14 avril 2009 à 18:21
un conseilne prend pas le htc touch cruise trop de souci avec..
33
nicocreation Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 130
14 avril 2009 à 22:23
Sauf que avec l'iphone,
Tu as des photos de 2Mpixel,
Tu ne peu pas zommer quand tu prend des photos.
Tu ne peu pas envoyer tes images, son, etc avec le bluetooth.
Tu ne peu pas prendre de vidéo.
Pas de MMS.
Pas de visio
...
18
avec le nouveau 3gs tu peu prendre des video
0
tu peux zoomer ,tu peux envoyer des mms , tu peux prendre des vidéos !
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 19:47
Pourquoi remonter un sujet datant de 2009?

Il est évidant que presque 3 ans après, tous les téléphones ont fait des progrès ...
0
2012 !
0
je voudrai acheter un portable tactile le moin cher ?
0
didou42100 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 34
14 avril 2009 à 22:05
Moi je te conseillerai le Nokia 5800 pour plusieur raison :
Le prix (selon la formule que tu choisit)
Le prix implique le devloppement que l'on y fait dessus. Beaucoup d'utilisateur donc beaucoup de programmeurs ...
GPS intégré donc marche tout le temps dans tout les pays sans passer apr une connexion Internet
Interface Symbian donc beaucoup de programme pas forcement bloqué comme pour l'Iphone par exemple.
Enfin c'est un produit nouvel generation, l'iphone étant déjà un produit plus ancien.
Coté ergonomie, c'est du Nokia onc pas de probleme.
Livré avec 8 Giga, il integre d'origine, youtube client mail...
Tu peux notament lire les pdf edité tes doc offices, utilisé la freephonie si tu es chez free, des jeux tactile, des jeux utilisant l'accelerometre.

Sa faiblesse c'est son APN a 3.2 Mpx

Voilà.
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr,

sans hesite prend le samsung omnia HDi8910...
c hallucinant lecrant tactile mieux pas de bug
apareil photo 8mega
tu peut le customiser tant ke tu le shte moi je te conseillierai
le SAMSUNG OMNIA HD I8910
8
rockoman Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 27
5 mai 2009 à 17:49
Ne pas oublier un truc quand même, c'est que le 5800 a un gros avantage, c'est son prix
Ca ne fait pas très hype de parler argent mais parfois on se retrouve à payer très cher pour des produits qui deviennent vite obsolètes.
Après, je suis peut-être un peu rétrograde mais pour moi des tactiles comme le S500i de Sony ou le KP500 de LG sont de très bons tactiles que je peux trouver à un euro chez pas mal d'opérateurs (en tout cas au moins le mien, Simpleo ) . Donc, à voir ce que tu veux faire de ton tactile mais si au final ton téléphone te sert surtout à téléphoner, ne néglige pas les modèles qui ont un peu de maturité.
7
Tsekov Messages postés 261 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 89
14 avril 2009 à 22:47
ouai l'iphone il est bourré de bugs
par contre je te conseille aussi le samsung player ultra. un excellent portable en meme temps tactile et avec des touches comme des portables classiques, de plus le design il est pas mauvais. cependant la batterie elle est un peu faible (2 a 3 jours sans trop l'utiliser)
6
Merci pour vos réponse, je suis plus pour un windows mobile, le mac os de l'Iphone de m'attire pas et je le trouve un peu trop gros pour un téléphone.

je regarderai donc entre le 5800 et le player addict.
6
thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 240
25 août 2009 à 17:23
salut MIKI
Franchement, c'est un peu vrai mais avec autant de fonctions, cela reste pour moi logique.
a+
6
il a l'air cool ce galaxy mais honettement je ne m'y risquerai pas, un smartphone dont l'os est tres peu répandu... c'est assez risqué...

Pour moi les meilleurs tactiles du moment sont (par os) :

N97 : Symbian OS

HTC touch HD, Sony Ericson Xperia x1 : Windows Mobile

Iphone : Mac Os ( en meme temps c'est le seul ^^ )
6
aftereffect Messages postés 15 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
28 mai 2011 à 12:10
Mac os :faux
IOS : Vrai
;)
0
Euh Android est bien mieux que Symbian et Windows Phone et il y a une bien plus grande communauté désormais. Tu profites de plus d'applis. d'une meilleure fluidité et de tous les services Google. Par contre, entre iOS et ANdroid c'est bien plus serré.
0
le meilleur mobile est sans contest l'htc hd2 qui est nettement supérieur à l'iphone pour cause j'ai l'htc et un ami à l'iphone 3gs en revanche pour le chargement de page web l'iphone est devant mais sa s'arrête là, pour des utilisation professionnel l'htc est bon avec son écran de 10,7 cm et sa fluidité des menus la mémoire et la seul ombre au tableau : 2go sachant que la mobile coûte 650 euros ttc
6
les gars ya pas mieux que le sony ericsson xperia 10 plus puissant que nimporte quel autre phone allé biz
0
j ai eu un htc hd2 et maintenant un x12 sony arc ... je regrette mon HD2 le sony est une vrai bouse
0
Tsekov Messages postés 261 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 89
14 avril 2009 à 18:23
moi perso je te recommande le samsung player addict meme si il a quelques defauts
5
Je suis également tanté par celui ci en fait, mais je voulais pas vous induire dans votre choix. Il y a aussi le HTC HD qui vient de sortir mais il ne m'attire pas (pas de mémoire interne, trop gros)

En tout cas merci de vos réponse, si quelqu'un a d'autre avis ou me propose un portable mieux que le player addict.

Cordialement.
0
moi je pense ke le player star est 1 peu mieux 3.2 mega pix no beugue sur l'écran tré bon son... raapide sur internet malgré kelke beugue genre msn et tou ca voila !! choisi bien surtou !
0
Moi je te conseille le HTC Touch Diamond2:

Ses Avantages :

Son design
Apareil photo 5 Mpix avec Autofocus
Acceléromètre (ce qui permet de zoomer sur des pages internet par exemple )
Quadribandes
Ecran haute qualité ( 480x800 )
288 Mo de RAM

Ses Faiblesses :

Son Prix
Pas de Flash
Pas de mémoire interne ( mais slot micro SD )

Voilà pour moi beaucoup a été pris sur Samsung Player Addict.

Pour plus d'informations :

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/HTC/2849808-Smartphone-Touch-Diamond-2-Noir.htm

http://www6.phoneandphone.com/search/?p=Touch Diamond2&action=item&idc=1&idb=35&idp=37709&search=Touch Diamond2

Ici la seule aide que je peux te donner.
5
thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 240
11 août 2009 à 18:45
Salut, samsung galaxy ( android )
top a+
5
Salut thedoctor46,

je me tate a prendre le samsung galaxy parce ses caractéristiques sont au top mais j'ai vu qu'il y a avait un problème de longévité de batterie. Tu peux confirmer?

Merci
0
mois ce ne ces pas quoi prendre comme tel le i phone 4 s ou un samsung
0
je viens de recevoir mon nokia 5800 il est genial tres complet tres simple d'utilisation le reve aucun regret
5
karim ismail
26 mars 2010 à 19:30
de Karim de Meknès moi pour mon avis il y a ni de Nokia ou de Samsung il y a Sony Ericsson SATIO 12.1 MEGAPIXEL (tu peut meme jouer avec la ps 3 a la place de la mannete ) et Sony Ericsson AINO ET je vien d'etres volé avec un satio
5
darknade Messages postés 77 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 12
14 avril 2009 à 18:21
Bonjour, Personnelment L'iphone n'est pas trop male malgré les bugs qui arrive 1 fois sur 2... mais si tu a de la chance tu en a pas un qui bug tu va bien l'aimer ;)
4
fakisse Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 4
14 avril 2009 à 22:14
Le IPHONE tout simplement .
+
Forfait chez sfr ou orange raisonable pour le vaste choix d'option , internet illimitee , tv illimitee , wifi illimite , mail illimite , sms illimitee , temp selon tes moyens pour le forfait ( 1h , 2h , 3h etc )
Beaucoup de bonne application gratuite , application payante encore mieu .
Jeux de tres bonne qualite ( mon coup de coeur tap tap revange2 :) ) .
Tres simple d'utilisation , ( j'avou au debut j'ai eu un peu peur de sa maniabilite mais en fait nn au bout de 1 heure on y prend gout )
_
Seul petit moins son autonomie exemple ( j'ecoute la zik le matin , je vai un peu sur internet , je le laisse en veille jusqua l'aprem , aprem j'ecoute de la zik apres je jou un peu BIIMM plus de batterie go la prise , pour le recharger :(

Voila un conseille prend se telephone , vraiment un bon telephone , les createur ne se sont pas payer de la tete du client ;)
4
htc hd2, meilleur téléphone tactile 2010 pour moi en attendant peut-être le nouveau i phone qui arrivera cet été...
Le htc a le plus grand écran tactile du moment, un super processeur qui te garantira une fluidité égale au i phone, et une interface refaite et personnalisable à souhait qui te fera vite oublier que c'est un Windows mobile !

J'ai possédé un iphone 3g ( pas de 3gs) et je suis passé sur htc hd2, c'est vraiment le teléphone parfait pour l'instant.

Les seuls défauts sont :

- capteur 5 méga pixel un peu décevant ( j'ai eu aussi un Lg Renoir donc forcement...)
- le capteur dépasse légèrement de la coque
- la taille du téléphone qui peut surprendre au départ mais on s'y fait vite tellement l'écran est magnifique.

les plus :

- l'écran multi t capacitif
- le processeur 1 GHz qui fait en sorte que rien ne rame
- internet ( pas de page internet mobile )
- un Windows mobile qui n'en ai pas un.
- multimédia.

A part le htc hd2, je te conseille bien évidement le i phone 3gs, bien qu'à mon gout, il a trop d'application qui ne servent à rien... cela dit c'est un super téléphone, le meilleur pour beaucoup ! mais le htc t'en offrira encore plus.
4
nicocreation Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 130
14 avril 2009 à 22:09
Si tu cherche juste du design et de la frime, prend l'iphone.
Après je te conseil le nokia 5800. Certain mobile se ventent avec leurs 5 ou 8 Mpixel (LG par exemple) mais ne valent même pas un appareil photo 3 Mpixel.
Si nokia t'annonce 3,2 Mpixel, il les fait vraiment.
3