R3da53Messages postés22 avril 2010Date d'inscription 1 mars 2011Dernière intervention
11 août 2010 à 15:49
moi j'ai 11 arceus ta qu'a faire des code prend pokemon diamant fais tout les code et avant d entrer dans un combat appuis sur L+R et tu rencontre arceux shiney lvl 100 !
ben oui qu'il faut le pokédex national et moi j'ai tout les pokémon et badges et arceus donc dite moi si vous voulez que je vous dise ou se trouve la flûte azur
slt dracolosse999 tu peut me filer arceus je men fous chyner ou pas je te l echange contre palkia n°100 ou dialga n°75 ou un mustefolltt chyner merci de dire oui mais de dire non c est pas rave c est un pokemon rare donc je comprendrer merci a+
EST CE QUE QUELQU UN VOUDRAIT BIEN MECHANGER MANAPHY (autant de fois qu il veut) CONTRE L ENDROIT OU UTILISER LA FLUTE AZUR ET COMMENT OUVRIR L UBERGE DE JOLIBERG
si vous avez un jeux téléchargé je vous conseille pokesav ,vous télécharger puis ouvrez le le fichier puis vous voyez ecrit ouvrir en haut a gauche et ouverz sur votre sauvegarde et hop tu peut tou modifier comme l'action replay
moi j'ai 28 arceus 32 darkrai 8 luguia 3 ho-ho 8 dialga 7 palkia 11 Simiabrase 28 Giratina tous cloner et encore ce n'etait que les plus fort (a et tous au niveau 100)
je sais pas utiliser la flute azur et pourtant je l'ai et je vais au colones lanse mais rien ne se passe car chaque chose en sont temps sa menerve grave aidez moi svp
bonjour moi je ne sais pas comment utiliser la flute azur je vais aucollones lances et rien ne se passe alors je vais dans mon sac je fais utiliser et chaque chose en son temps aidez moi sssssssssssssssssssstttttttttttttttteeeeeepppppppppppppp.
Ce document intitulé « utilisation de la flute azur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.