Grippe A
Que dois-je faire ?
Bonjour,je sais pas ou un trouve la flute azur aidez moi svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1
Enement nintendo/action replay
26
Je ne trouve pas Enement
27
Tempi mon code amis pokémon diamant : antoijb 1075 6439 1098 PS: j'ai tout les pokémon vu que j'ai l'ar
2
Salut Jirachi, Moi jai eu Acerus en 5 fois=) A chaque problème, il y a une solution (sauf des fois)...
3
Moi 3fois shiney
18
Tveux bien mpasser 1 arceus c quoi ton coe ami
4
J'ai oublié de préciser que j'ai eu darkraï en 7 fois=) A chaque problème, il y a une solution (sauf des fois)...
19
T veubien m pasé 1 darkraï
23
Mon adresse msn e lulumatru@hotmail.fr
5
On s'en fou
6
Toi aussi on s'en fou de ton Shiney =) A chaque problème, il y a une solution (sauf des fois)...
7
Et allor? moi je me vente pas parce que j'ai 7darkrai!! moi j'en n'ai 2 et allor? sa change rien du tout!!!
8
Je dis que j'ai 7 darkraï car je veut les échanger (enfin essayer) A chaque problème, il y a une solution (sauf des fois)...
20
Tu v bien men echanger un contre magmar avec magmariseur?
9
Bonjour je sais pas comment utiliser la flute azur est ce que quelqun peut m'aider?svp
17
Moi
10
Ok
12
Il faut allé au colone lances il vont te demandé si tu veux utiliser la flute et tu devras tu oui a+
28
Faut-il le pokédex national
29
Oui mon code amis pokémon diamant : antoijb 1075 6439 1098 PS: j'ai tout les pokémon vu que j'ai l'ar
11
Regarde + haut x) A chaque problème, il y a une solution (sauf des fois)...
13
De koi plus haut?
14
Rien, message en retard désolé xD A chaque problème, il y a une solution (sauf des fois)...
15
16
Moi jai arceus niv.100 et il a appri final judgement pour la flute azure fo laction replay et cest un gar en verte ke te le donne au magasin
24
Salut noproblem :) j'ai vu que tu a arceus en 5 fois je voudrais savoir si c t possib le que tu me l'echange je te passe mon adresse email: flofro@hotmail.fr contacte moi vite stp
25
Slt pour ce qui on eu arceuse sans action replay ou ont-il trouver la flute cété quoi votre événement a vous
30
J'aimerais bien ke kelkun mechange mon maganon niv 74 ou mon pingoleon niv 100
31
--pas moi mon code amis pokémon diamant : antoijb 1075 6439 1098 PS: j'ai tout les pokémon vu que j'ai l'ar
32
Aussi kelkun pouraiyt mechanger dialga niv 83
33
Kelkun pourait mechanger riolu niv 1 vs arceus niv 100 Kelkun svp
34
Xd mon code amis pokémon diamant : antoijb 1075 6439 1098 PS: j'ai tout les pokémon vu que j'ai l'ar
35
Moi j'ai arceus vs riolu niv 1