Rechercher : dans
Par :

Help visioner webcam plein écran

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 11:17:13 philippelo, le 14 avr 2009 à 18:14:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je cherche a visioner ma webcam en plein écran sur mon ordinateur(pour faire comme un miroir) lorce que je danse, pour voir si ca a de l'alure, si vous conaissez un logiciel, dites moi le et si vous savez le code vb aidez moi plz

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « help visioner webcam plein écran » dans :
[Vidéo] Visionner de la vidéo VoirVisionner DVD, DviX, XviD ..... gratuitement Aujourd'hui les lecteurs DVD se sont pleinement démocratisés dans les unités centrales et il est normal de vouloir en profiter pour se détendre avec un bon film. Or, il est possible de visionner vos...
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Gnome - changer rapidement de fond d'écran VoirChanger rapidement de fond d'écran Vous l'avez peut être remarqué : pour changer le fond d'écran de Nautilus, vous devez ouvrir l'image avec le visionneur, puis faire "image > définir comme papier peint". Ce n'est, ni très pratique, ni très...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

charlaye, le 13 mai 2009 à 11:17:13

1) Installer Media Player Classic v 6.4.9.0
2) Fichier/Ouvrir un périphérique... ou CTRL+V
3) Dans "Vidéo" mettre le nom de ta webcam
4) Dans "Audio" mettre le nom de ton micro
5) Dans "Pays" mettre 33
6) Double-cliquer ou ALT+Entrée pour plein écran

Répondre à charlaye