VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Stopper les sous-titres sur TV LCD Samsung [Résolu]

marieetanthony 1Messages postés 14 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 13 mai 2012 à 12:39
Bonjour,
Tout est dans le titre !
Sur France 3 ou parfois sur TF1 des sous-titres apparaissent, j'ai du les activer en appuyant sur une touche je suppose...
Comment peux t'on les désactiver ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Stopper les sous-titres sur TV LCD Samsung »

35 réponses
Réponse
+29
moins plus
Il faut simplement appuyer sur SUBT. et désactiver les sous-titres.
l' idiot - 29 janv. 2012 à 21:20
appuyer simplement sur SUBT c'est pas suffisant car à chaque redémarrage d'une chaine il faut recommencer.....c'est usant!!!!
Nico - 25 mars 2012 à 23:07
J'ai un LCD TV LE27S7 et elle n'y est pas la touche SUBT sur ma télécomande y'a t-il un autre moyen d'y acceder a partir de la touche menus ?? merci
momo - 13 mai 2012 à 12:39
c vrai touche SUBT uniquement , il est recent ?peut etre ça et merci c etait un bon conseil
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir
Regardes ta notice de ton lcd tv samsung et au besoin vas sur leur site prendre le manuel.
SAMSUNGtesteur - 2 août 2011 à 23:43
Autre chose de plus intéressant?
dede - 19 mars 2012 à 18:08
http://lmgtfy.com/?q=personne+assist%C3%A9e+et+d%C3%A9sagr%C3%A9able
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

C'est ancien je sais mais si ça peut être utile whynot :

désactivez le sous-titrage depuis votre télécommande du démo.

Bouton SUB (mettre sur off) si ça existe tout simplement.
Mimi - 15 avril 2012 à 21:44
Bonsoir.
Même problème avec les sous-titres sur TV Samsung. En désactivant démo, ça fonctionne normalement. Merci du renseignement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas si simple mais c'est bien par ici effectivement. Il faut tout de même prendre le temps de mettre sur arret et de bien valider chaque fenêtre puis Fermer.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Stopper les sous-titres sur TV LCD Samsung » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?