Enregistrer musique classique MP3?

Résolu/Fermé
revilo56 - 24 déc. 2004 à 22:27
 fifi - 19 août 2010 à 17:05
bonsoir , je voudrais savoir comment transférer sur mon disque dur des morceaux de musique classique (libres de droit)en MP3 pour les graver ensuite sur un cd et les écouter sur mon autoradio MP3! J'ai Winamp et Itunes!
On m'a dit que c'était facile , mais ca a l'air diablement compliqué!Merci et joyeux Noël!
A voir également:

6 réponses

je voudrais telecharger de la musique sur internet et ensuite le transferer sur mon lecteur mp3 mais gratuitement car je n'ai pas d'argent
5
Utilisateur anonyme
25 déc. 2004 à 13:25
Bonjour !

J'ai pas tout à fait compris ton problème : tu veux transférer des morceaux d'un CD en MP3 pour ensuite les graver pour te faire ta propre compile ? C'est ça ?
Zazie dans le métro !
2
jibjib541436
26 janv. 2008 à 19:35
bonjour j'ai téléchargé de la music sur internet gratuitement et légalement je peut la lire dans lecteur window media mais quand je veut la copie c'est dire fichier pui enregistre sous mais on ne peu pas cliqué sur enrengistré sous je ne sai pas comment faire aidé moi svp adresse mail et msn: jbd54@hotmail.fr MERCI
2
bj lecteur window media selectionne et ( cliqc) graver
0
bonjour esque vous connesez des site ou on peut enregistré des musique populaire s.v.p .. J`ai un mp3 et je voudrais que tu me donne des sites internet pour pouvoir enregistré s.v.p merci bye ... et bonne semaine a toi ....
1
sarah1999 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 3
22 avril 2008 à 15:54
Va sur internet et télécharge Limewire 4.16.6 et tu auras le meilleur site de musique à télécharger gratuitement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aimerai avoir des son
0
www.facebook.com
0