rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrer musique classique MP3?

revilo56, le vendredi 24 décembre 2004 à 22:27:11
bonsoir , je voudrais savoir comment transférer sur mon disque dur des morceaux de musique classique (libres de droit)en MP3 pour les graver ensuite sur un cd et les écouter sur mon autoradio MP3! J'ai Winamp et Itunes!
On m'a dit que c'était facile , mais ca a l'air diablement compliqué!Merci et joyeux Noël!
Répondre à revilo56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
AgnesP13, le samedi 25 décembre 2004 à 13:25:43
Bonjour !

J'ai pas tout à fait compris ton problème : tu veux transférer des morceaux d'un CD en MP3 pour ensuite les graver pour te faire ta propre compile ? C'est ça ?
Zazie dans le métro !
Répondre à AgnesP13

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
abdoul, le vendredi 24 août 2007 à 15:22:02
je voudrais telecharger de la musique sur internet et ensuite le transferer sur mon lecteur mp3 mais gratuitement car je n'ai pas d'argent
Répondre à abdoul

3

• Ce message vous semble utile, votez !
jibjib541436, le samedi 26 janvier 2008 à 19:35:24
bonjour j'ai téléchargé de la music sur internet gratuitement et légalement je peut la lire dans lecteur window media mais quand je veut la copie c'est dire fichier pui enregistre sous mais on ne peu pas cliqué sur enrengistré sous je ne sai pas comment faire aidé moi svp adresse mail et msn: jbd54@hotmail.fr MERCI
Répondre à jibjib541436

4

laulau345, le mardi 19 février 2008 à 23:42:55
bonjour esque vous connesez des site ou on peut enregistré des musique populaire s.v.p .. J`ai un mp3 et je voudrais que tu me donne des sites internet pour pouvoir enregistré s.v.p merci bye ... et bonne semaine a toi ....
Répondre à laulau345

6

sarah1999, le mardi 22 avril 2008 à 15:54:16
Va sur internet et télécharge Limewire 4.16.6 et tu auras le meilleur site de musique à télécharger gratuitement!
Répondre à sarah1999

5

elmar_son, le jeudi 27 mars 2008 à 22:50:08
j'aimerai avoir des son
Répondre à elmar_son
Logiciel pr convertir musique en mp3 (Résolu)bonjour! je cherche un logiciel pr convertir de la musique en mp3 pour que je puisse la mettre dans mon flash disk!! merciiiiiiiiiiii d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2474968-logiciel-pr-convertir-musique-en-mp3
PG MUSIC Classical Midi Fakebook Vol.3PG MUSIC Classical Midi Fakebook Vol.3,Vol .3 ,PG MUSIC Classical midi fakebook Vol. 3 for Band in a Box, other 100 classical standards in Band-in-a-Box¿ "cords and melodie" format. Sheets from Chopin, Beethoven, Mozart and many more, For Win 98 SE, Win M www.commentcamarche.net/guide-achat/pg-music-classical-midi-fakebook-vol-3-174245757-fiche-technique
Imprimante canon mp 360 et vista (Résolu)Bonjour, voila mon souci, j'ai une imprimante canon mp 360 qui fonctionne tres bien sous xp maila je vien d'acheter un portable avec vista et la mon imprimante ne fonctionne pas, je n'arrive pas al'installer, que dois-je faire? ya... www.commentcamarche.net/forum/affich-7540088-imprimante-canon-mp-360-et-vista
Musique classique (Résolu)Bonsoir, Je cherche des sites où l'on pourrait télécharger (pas de p2p) de la musique classique, Vivaldi, Mozart, Beethoven, Shubert, etc... Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2314951-musique-classique
DD Multimedia Storex Mpix 357 (Résolu)Bonjour, Suite aux nombreux problèmes rencontrés avec le Disque Dur Multimedia Storex Mpix 357 (500Go), et à l'avis d'un d'entre-vous qui m'a mis sur la piste et que remercie au passage, voici une solution que je préconise et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3924879-dd-multimedia-storex-mpix-357
Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque (Résolu)Bonjour, mon Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque sur recherche auto, j'ai change mon disque dur d'origine car HS avec le nouveau dd qui est en FAT32 marche niquel sur mon pc mais lorsque je le branche sur ma tv l'affichage est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3880992-disque-dur-externe-multimedia-mpix-355-bloque
Toutes les réponses pour « enregistrer musique classique MP3? »