Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Enregistrer musique classique MP3?

revilo56, le vendredi 24 décembre 2004 à 22:27:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir , je voudrais savoir comment transférer sur mon disque dur des morceaux de musique classique (libres de droit)en MP3 pour les graver ensuite sur un cd et les écouter sur mon autoradio MP3! J'ai Winamp et Itunes!
On m'a dit que c'était facile , mais ca a l'air diablement compliqué!Merci et joyeux Noël!

1

AgnesP13, le samedi 25 décembre 2004 à 13:25:43

Bonjour !

J'ai pas tout à fait compris ton problème : tu veux transférer des morceaux d'un CD en MP3 pour ensuite les graver pour te faire ta propre compile ? C'est ça ?

Zazie dans le métro !

Répondre à AgnesP13

2

abdoul, le vendredi 24 août 2007 à 15:22:02
  • +3

Je voudrais telecharger de la musique sur internet et ensuite le transferer sur mon lecteur mp3 mais gratuitement car je n'ai pas d'argent

Répondre à abdoul

3

jibjib541436, le samedi 26 janvier 2008 à 19:35:24

Bonjour j'ai téléchargé de la music sur internet gratuitement et légalement je peut la lire dans lecteur window media mais quand je veut la copie c'est dire fichier pui enregistre sous mais on ne peu pas cliqué sur enrengistré sous je ne sai pas comment faire aidé moi svp adresse mail et msn: jbd54@hotmail.fr MERCI

Répondre à jibjib541436

4

laulau345, le mardi 19 février 2008 à 23:42:55

Bonjour esque vous connesez des site ou on peut enregistré des musique populaire s.v.p .. J`ai un mp3 et je voudrais que tu me donne des sites internet pour pouvoir enregistré s.v.p merci bye ... et bonne semaine a toi ....

Répondre à laulau345

6

sarah1999, le mardi 22 avril 2008 à 15:54:16
  • +3

Va sur internet et télécharge Limewire 4.16.6 et tu auras le meilleur site de musique à télécharger gratuitement!

Répondre à sarah1999

5

elmar_son, le jeudi 27 mars 2008 à 22:50:08
  • +1

J'aimerai avoir des son

Répondre à elmar_son
Enregistrer en format mp3 un clip Bonjour, vous connaissez un moyen d'enregistrer en mp3 une musique de daylimotion, car c ce ke je voudrais faire, merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7817697-enregistrer-en-format-mp3-un-clip
Logiciel pr convertir musique en mp3 (Résolu) bonjour! je cherche un logiciel pr convertir de la musique en mp3 pour que je puisse la mettre dans mon flash disk!! merciiiiiiiiiiii d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2474968-logiciel-pr-convertir-musique-en-mp3
Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique (Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ?Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5698-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-lecteur-mp3
Comment choisir son baladeur MP3/MP4 ?Le baladeur classique : Cette catégorie d’appareils réunit les lecteurs aux fonctionnalités basiques. Ils sont généralement assez compactes et permettent uniquement de lire des fichiers musicaux. Ils vous conviendront tout à fait si vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13010-comment-choisir-son-baladeur-mp3-mp4
Enregistrer un extrait d'une musiqueSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6814-enregistrer-un-extrait-d-une-musique
Musique classique (Résolu)Bonsoir, Je cherche des sites où l'on pourrait télécharger (pas de p2p) de la musique classique, Vivaldi, Mozart, Beethoven, Shubert, etc... Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2314951-musique-classique
Comment convertir mes musique en mp3bonjour a tous, je voudrais savoir comment on fait pour transformer mais musique en mp3 car je voudrais les mettre sur mon mp3 repondez moi svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1531063-comment-convertir-mes-musique-en-mp3
Télécharger MP3 My MP3 RecorderDe la musique en streaming pullule sur le web, sans compter les radios sur Internet. MP3myMP3 Recorder est un outil d'enregistrement ou de capture de musique. Il permet d'enregistrer tout ce qui passe et sort de votre carte son. Si vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055921-mp3-my-mp3-recorder