Rechercher : dans
Par :

Fichier BtoB et fichier B to c

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 15:53:57 marouen2008, le 14 avr 2009 à 17:43:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un logiciel ou des fiches btob ou btoc

je trvaille dans un centre d'appel et j'utilise france prospect et infobel mais le probleme est que parfois le client exige de prospecter des client moins de 50 ans ou entre 35 et 50 et je vois pas comment je dois faire.

Merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichier BtoB et fichier B to c » dans :
[Linux] Gestion des attributs de fichiers sur ext2 Voirlsattr - chattr Introduction lsattr chattr Les attributs -A -S -a -c -D -d -I -i -j -s -T -t -u -E -X -Z Introduction Il existe pour le système de fichiers Second Extended Filesystem (ext2) donc également pour le Third...
[Audio] Fichier APE ou FLAC VoirLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Fichier 7Z VoirFormat 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Comment lire un fichier 7z ? Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : 7zip

1

Babacool, le 22 avr 2009 à 15:53:57

Bonjour,

Pour votre problème, il existe plusieurs solutions :
- la location dont l'usage est unique
- l'achat
- les logiciels tels que france prospect.

Je vous conseil la derniètre solution plus économique avec une aussi grande gamme de personne.

Cordialement

Répondre à Babacool
Collection CommentÇaMarche.net