|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un petit problème... J'essaie de rediriger un port vers mon PC pour qu'on puisse y accéder depuis Internet grâce à un DNS, mais je n'arrive pas à rediriger le port deux fois :(
Je m'explique :
En gros mon installation se résume en une Livebox reliée à un routeur relié à plusieurs PC... J'ai redirigé le même port dans la box et dans le routeur vers mon PC mais ca ne fonctionne pas, impossible d'accéder à mon pc depuis internet. Par contre si je me branche directement sur la Livebox sans passer par le routeur la redirection fonctionne sans problème. Y a t'il une manip spéciale à faire lorsqu'on est connecté par l'intérmédiaire d'un routeur ? Faut-il peut être rediriger le port sur la Livebox vers l'adresse ip du routeur aulieu de mon adresse ip de réseau directement ? Merci d'avance....
Ta livebox faire deja routeur mais bon....
|
Ben en fait j'ai d'abord pensé que le routeur c'était juste une sorte de multiprise pour Livebox et que ca ne comptait pas comme un élément à part entière, et donc qu'au niveau de la Livebox il était possible d'accéder à mon PC juste en tapant son adresse ip mais bon je me suis surement trompé alors... Le réseau n'a jamais été mon point fort avec les PC ;) Jvais essayer ça dès que possible, merci :) |
Et pourquoi n'utilises tu pas la fonction routeur de ta livebox? a la place de ton routeur, un simple hub ou switch (hub: "multiprise", switch: multiprise un peu plus intelligente) aurait suffit (la livebox intégrant déja le wifi) .....
|