Rechercher : dans
Par :

Comment cacher son ip sur azureus?

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 10:40:58 curcurbitacer, le 14 avr 2009 à 17:01:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J'aimerais savoir comment cacher mon ip sur azureus.J'ai vu que dans les details d'un torrent ont voit le ip de chaque personne qui sont en telechargement et leur client bittorrent.
http://img141.imageshack.us/img141/1353/tutorialazureus20.gi­f
J'ai vu dans dans les options qu'on pouvait encrypter mais je ne sais pas si ca cache le ip.
j'ai pris l'option d'encryptage rc4 et je le teste mais a date je sais pas si mon ip est encore la.
si un ame charitable qui connais bien azureus et la facon de cache le ip ca serait vraiment apprecié.
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Comment cacher son ip sur azureus? » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[Shell] Récupérer son IP publique VoirFinalité Pour plusieurs raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en œuvre Le moyen le plus...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...

1

Gemenon, le 14 avr 2009 à 17:02:53
  • +1

C'est pas possible de cacher son ip
Le cryptage sur Azureus crypte seulement les données que tu échanges

Si tu veux cacher ton trafic internet , souscrit à un VPN

Répondre à Gemenon

2

fqpeh, le 15 mai 2009 à 18:33:16

C'est quoi un VPN ?

Répondre à fqpeh

3