Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Prblème de sauvegarde (scott no. mdx 40)

anthodu01 1059Messages postés 13 avril 2009Date d'inscription 26 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2009 à 17:18
Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarde les paramètre que g modifié
a chaque fois que j'éteint l'apareil tout les paramètre se remètes a 0 mème l'heure
Lire la suite 

Prblème de sauvegarde (scott no. mdx 40) »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Moi c'est exactement pareil, je l'ai eu pour la mettre dans mon bureau au taf et chaque fois que je l'éteinds, je perds toutes mes mémorisations, ça me gave, le son est fort au démarrage donc chaque fois à fond du matin, c'est sympa.........
Si quelqu'un savait quoi faire...
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je me demande si se n'est pas un défo de fabrication
je croi qu'il faudrai que j'ail faire un tour au SAV
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai bien l'impression aussi....
Retour au magasin dès que possible....
Je vous tiens au courant, je vais leur demander de me tester celle qu'ils vont me donner en echange.
zolthar - 26 avril 2009 à 23:15
Bonjour, je viens aux nouvelles, ayant le même soucis sur ce modèle, neuf ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'espère que c pas un défau sinon je devrai la ramener en plus g pas envie c trop loin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il disent quoi au SAV (si tu y ai allé)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors quel-qu'un repnd ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis aller au SAV et au bout de deux semaine ils me l'on rendu (réparé) enfaite c un défaut avec l'alimentation d'après ce que g compris
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « prblème de sauvegarde (scott no. mdx 40) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?