Rechercher : dans
Par :

Besoin d'exercice fonctions c

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 17:38:49 ndac++, le 14 avr 2009 à 16:42:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je débute dans le c et j'ai besoin d'exercices sur les fonctions et quelque explications
je vous remercie d'avance
j'aurai surement d'autre questions

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « besoin d'exercice fonctions c » dans :
Les templates en C++ VoirIntroduction Avantages Inconvénients Quand utiliser des templates ? Que dois-je mettre dans les .hpp et dans les .cpp ? Convention de notations Quelques templates célèbres STL BGL Premiers pas Spécifications de templates Template par...
Langage C++ - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Langage C - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...

1

1000trad, le 14 avr 2009 à 16:48:19

Un tutoriel parfait, clair et explicite :

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14189-apprenez-a-progra­mmer-en-c.html

Il est composé de 4 Grandes parties ! Très bon tuto avec des TP pour bien pratiquer !
T'as un problème ? Passe sur CCM !
_.-~°'^1000trad^'°~-_

Répondre à 1000trad

2

ndac++, le 14 avr 2009 à 16:50:21

Merci
mais j'ai besoin d'exercice sur les fontions

Répondre à ndac++

3

1000trad, le 14 avr 2009 à 17:38:49

J'ai regardé sur le net et j'ai rien trouvé à part un truc supr compliqué ou je ne comprends rien (pourtant, j'ai fait du C !)

Mais tu sais, des exercices sur les fonctions, je ne vois pas ce que l'on peut faire comme exo. En revanche si tu regarde le dernier chapitre de la première partie, tu as pleins d'exemples ou tu doit créer des fonctions pour faire quelquechose :

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13982-les-fonctions.htm­l#ss_part_2

Tu regarde l'énoncé, tu essaye de faire l'exo puis tu regarde la correction !

Tu as 4 ex plus ou moins complexe.

Tu apprend comment le C ?
T'as un problème ? Passe sur CCM !
_.-~°'^1000trad^'°~-_

Répondre à 1000trad