Rechercher : dans
Par :

Mon portable me dit "Inserez carte sim"

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 16:41:25 Saly, le 14 avr 2009 à 16:12:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un Nokia E65 depuis un an, et c'est pour la première fois qu'il me dit "Inserez carte sim" alors qu'il y en a une (elle est Sfr et compatible avec mon nokia, non expirée), et cela m'inquiete beaucoup car c'est la première fois et j'ai tout essayé( echange de carte sim avec un autre portable= ma carte sim marche dans un autre portable mais une autre carte sim ne marche pas avec mon telephone)
Merci si quelqu'un pouvait m'aider car je suis désespérée :(

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mon portable me dit "Inserez carte sim" » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...

1

brahim33, le 14 avr 2009 à 16:15:12

Salut
essaie une mis a jour de ton telephone, via nokia pc suite, pense a sauvgarder tes contacte avant, et tout tes fichiers, le telefone redevien a l'etat de sortie d'usine, tout neuv, *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

2

Saly, le 14 avr 2009 à 17:08:55

Merci j'ai installé NOKIA PC Suite mais je ne vois pas ou mettre a jour mon telephone (il ya une icône pour rechercher les mises à jour sur Internet) mais apres je n'ai rien trouvé concernant les mises à jour ;((
Vous etes sur qu'il va le remettre en route comme si il était neuf ?? :((

Répondre à Saly

3

brahim33, le 14 avr 2009 à 17:16:20

Oui je lai fait moi meme jai le e65, cherche update *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

4

Saly, le 14 avr 2009 à 17:37:59

Non, j'ai installé les mises à jour et on m'indique toujours "inserez carte sim"

Répondre à Saly

5

La Taverne de Moe, le 14 avr 2009 à 17:45:53

Bonjour,

Si tu en as la possibilité, tu devrais essayer plusieurs cartes SIM différentes, afin de voir, si l'une d'elle est reconnue.

Répondre à La Taverne de Moe

6

Fdey91, le 13 oct 2009 à 09:34:28

Salut,
C'est peut être trop tard, mais le problème vient du fait que le support de la carte a pris du jeu...
Ajoute une petite cale en papier ou plastique entre la carte SIM et le capot arrière et referme le.
Le tour est joué....

Répondre à Fdey91

7

juliette111, le 19 nov 2009 à 16:41:25

Bonjour, j'ai rencontré le même problème avec mon nokia e65 et pour information, le "truc" de fey91 semble fonctionner !

Répondre à juliette111