Recherche code tv ARDEM

Fermé
prince - 24 déc. 2004 à 18:30
 kkoiup - 27 mars 2011 à 17:27
prière me trouver tous les codes possible du télécommande de TV ARDEM
Merci
A voir également:

38 réponses

papy16 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 95
24 déc. 2004 à 18:54
Salut,
"ARDEN" est une marque de tv ou de télécommande ?
http://www.arden-equipment.com/ ?????

un début de connaissances ne donne qu'un aperçu de son igno
5
ARDEM et non ARDEN est une marque de télé et moi je veux le code de sa télécommande pour jouer ma télécommande universelle
0
clain ludovic
17 mai 2007 à 11:42
c bien ca je cherche code pour me servir de la telecommande universelle pour un tv ardem
0
bebe78 > clain ludovic
10 juin 2009 à 17:45
je ve le code de dvd
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727 > bebe78
14 juin 2009 à 22:29
T'as cherché dans ton berceau ? En dessous de ton hochet ?
0
syllaemat89 > clain ludovic
24 juil. 2009 à 14:18
bonjour cher amis c bien ça k je recharchez pour mon televisieur de marque lg pour l'utilisation de mon telecommande de marque av15 tv/vcr universall remonte control merci je veux les numeros de code de mon televisieur de marque lg pour l'introduire sur mon telecommande merci de votre comprehension
0
clain ludovic
17 mai 2007 à 11:39
recherche code telecommande universel pour tele ardem
3
papy16 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 95
17 mai 2007 à 20:03
Salut
tu as les réponses dans le post plus haut.
Quelle télécommande veux-tu utiliser ?
0
hermine Huelgoat
8 juil. 2007 à 10:45
j'ai trouvé le code TV ARDEM sur la télécommande universelle Firstline urc 4140
le code est 0509
0
tony > hermine Huelgoat
9 nov. 2007 à 15:14
Bonjour,
ta telecomande tu la acheter dans quelle grande surface car j ai le meme souci avec la marque de television ardem
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727 > tony
10 nov. 2007 à 13:35
Salut,

Firstline, c'était Carrefour.
Autant que je sache Carrefour ne vend plus rien sous cette marque remplacée par Bluesky. Ce qui ne veut pas dire qu'une télécommande Bluesky, s'il en existe, fera fonctionner une télé Ardem.

Pour être sur que ta télécommande fonctionnera avec ta télé, tu as ceci. Ce n'est pas une télécommande universelle mais une télécommande de remplacement. Elle ne fonctionnera qu'avec ta télé ou des modèles de télé apparentés mais tu seras sur d'avoir toutes les fonctions de ta télécommande d'origine.

--
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0
papy16 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 95
28 déc. 2004 à 22:43
Je viens de faire une recherche et je suis tombé sur "abcelectronique", quelque chose comme ça et ai vu ceci:

Bonjour à tous !

Je souhaiterais savoir de si Ardem est une sous marque, et dans ce cas, de quelle grande enseigne? Je pose cette question car j'ai une télécommande universelle, et je dois entrer un code pour pouvoir l'utiliser avec mon téléviseur Ardem.
Merci de bien vouloir me répondre.
Bonnes fêtes.

Numéro de l'article: 63027 | De: scarlett_lara | Date: 2003-12-25 19:23:30
RE: téléviseur ardem
Fais plutôt une recherche automatique, et là pas besoin de code.


Nota: je n'ai pas vu la marque dans la liste des codes de One For All que j'ai.



un début de connaissances ne donne qu'un aperçu de son igno
2
cette sous marque vien la maison LG

j'aurai souhaité savoir si vous avez le manuel d'utilisation de votre tv, le mien je ne le retrouve plus MERCI
0
papy16 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 95
5 juin 2006 à 12:19
Salut,
le site de Meliconi
https://www.cme.it//meli1/pag1.php?idm=fr&oem=mel&mtm=c4
possède bien la marque de ton TV mais pour donner les codes concernant la "Control4" il faut la ref du TV.
Depuis le début j'ai demandé qu'elle était la marque de ta télécommande car c'est par là qu'il faut commencer pour trouver les codes.
La seule autre solution etant de prendre la notice de la télécommande et de faire une recherche "auto".
Dans tous les cas ce sera plus facile de t'aider si on a la ref de ta télécommande.
Ce n'est pas avec la marque du tv que tu as les codes mais par la marque de la télécommande.
2
hi,
j'ai trouvé le code en cherchant parmi ceux de la marque LG.
see ya
0
clain ludovic > Sing
17 mai 2007 à 12:00
donne le code
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papy16 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 95
10 août 2008 à 10:27
J'ai fais une erreur de lecture en indicant le "1" car ce n'est pas un Thomson mais un ARDEM qui ne semble pas dans la liste qui suit le mode d'emploi. Si on ne trouve pas ARDEM il faudra passer en "Recherche Automatique"
2
Bonsoir,
d'accord pour la marque du TV, maintenant il serait utile de savoir quelle est ta télécommande.
J'ai 4 télécommandes universelle de différentes marques et chacune a ses propres codes.
Si c'est une Firstline, regarde un peu plus haut et tu trouveras l'url de mon espace perso où j'ai mis tous les codes de cette marque de Carrefour car le N° vert que Carrefour donne est celui de One For All.
a+
1
la telecommande rc61
0
wrestlemania
0
bonsoir
je voudrai commandre une telecommande Ardem pourriez m'indiquer quelle marque depend cette sous marque.
merci de votre aide.
will.
0
Je crois que c'est LG (apres le schema electronique fournit) du moins la mienne (55cm cathodique)
0
syllaemat89 > Mousse
24 juil. 2009 à 14:06
bonjour cher amis c mamadou sylla c toujuste pour savoir comma utilise mon telecommande k g avec moi c de marque av15 tv/vcr remonte control c pour lutilisation de mon televiseur de marque lg je veux tou les numeros de de code de mon televiseur de marque lg merci de votre comperehension merci
0
Salut,
comme les autres je recherche les codes pour un televiseur ARDEM et savoir de quelle marque depend celle ci.
merci d'avance
0
de la marque beko
0
Bonsoir,
en principe les télécommandes URC Firstline était des "One For All" qui sont très bonnes.
Perso j'en ai une mais j'ai adopté 5 télécommandes MELICONI qui trouvent les codes facilement puis il y a leur site avec la possibilité de programmer 4 touches si une commande venait à manquer. Je commande avec la même 2 magnétos, 1 tv et le démo satéllitte depuis mon lit!!! Le TV et le Lecteur dvd/VHS du salon.
Je programme mème les enregistrements sur les VHS (j'en ai 7 à la maison).
a+
0
bonsoir
je cherche le guide de fonctionnement d'une télécommande universelle control 4 car j'ai perdu la mienne et le numero de code pour un tele
phoenix(formenti) merci pour votre réponse.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
17 sept. 2007 à 02:38
Bonjour,

A part le mot télécommande ta demande n'a rien à voir avec le sujet de cette discussion.

Conformément à la charte de CCM, ouvre ta propre discussion, c'est gratuit !
0
Bonjour
je pourrais décrire une à une les fonctions mais je crois que ce sera plus profitable d'avoir l'url du site d'aide.
Si un point reste en question tu me fais un MP ou ici, si le contrôleur est d'accord, ou bien nous aiguille autrement.
https://www.cme.it//meli1/help1a.php?idm=fr&oem=mel&mtm=c4
Il ne faut pas perdre de vu que le nouveau post ne sera pas lu obligatoirement par moi car je ne suis avisé que pour celui-ci. Il faudrait que le nouveau post me soit signalé et je ne sais pas comment l'on fait pour le voir la 1ere fois.
@+
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
17 sept. 2007 à 17:10
Bonjour papy,

En haut de la page, en face de Rechercher tu tapes télécommande, tu sélectionnes Dans tous les forums, tu choisis Par date et tu cliques sur Rechercher (sur fond noir).

A condition que le mot télécommande figure dans le titre tu auras les dernières discussions où il est quetion de Télécommandes.


MP : à ma connaissance, ça ne fonctionne qu'entre membres.
0
Bonsoir
j'ai compris pour la recherche d'une catégorie (si c'est ce n'est pas moi qui demande), en revanche je ne saisis pas pour les MP car normalement je suis inscrit comme membre depuis pas mal de temps!
La question n'est pas là, pourvu que la personne trouve le site de Meliconi que j'ai indiqué.
Bonne soirée;
@+
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
18 sept. 2007 à 00:26
En effet, il y a bien un papy16 parmi les membres. Je suppose que c'est bien toi ! ;-)
Mais tu dois "oublier" de t'identifier quand tu arrives sur CCM. C'est tout en haut, à droite

Conséquences : ton pseudo apparaît en italique comme si tu n'étais pas membre, tu es obligé de taper ton pseudo et les 4 caractères chaque fois que tu postes, tu ne pourrais pas envoyer de MP, etc ...
0
papy16 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 95
18 sept. 2007 à 09:29
Bonjour à tous
en effet tout ceci est exact car le plus souvent j'arrive par le lien etant dans l'avertissement d'un message dans ma boite mail et je ne pense pas 3 fois sur 4 à remonter m'identifier;
Promis, je vais essayer d'y penser (d'ailleurs aujourd'hui c'est ce que j'ai fait)
Amitiés
@+
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
18 sept. 2007 à 11:20
;-)
0
poitiers > jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015
11 févr. 2009 à 13:37
il fau acheter une telecomande rc61 marque siplec elle fau 2.99euro fabrique a ivri sur seine et vendu a leclerc elle marche tre bien meme si ya pa la marque ardem
0
papy16 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 95 > poitiers
11 févr. 2009 à 19:15
Ce conseil est pour qui, et quoi ? J'espère qu'il y aura un dico avec... :lol:
0
g récupéré une tele ARDEM problème g pa de telecommande es ce que je pourrais, avec une télécommande universelle, programmer les cannaux. Si oui avec quelle télécommande.merci.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
29 sept. 2007 à 01:06
Bien sur que c'est possible. Il n'y a que l'embarras du choix.

A moins que tu n'aies l'intention d'en profiter pour avoir une seule télécommande pour commander plusieurs appareils (magnétoscope, DVD, etc ...) prends en une simple commandant uniquement ta télé comme celle-ci

Mais il n'est pas sur que toutes seront capables de commander ta télé. Alors, renseigne-toi et reviens dire ce que tu as trouvé pour qu'on puisse te dire s'il est certain que ça va marcher. Tu peux déjà éliminer Philips et Thomson qui ne donnent pas de codes pour Ardem
0
Merci beaucoup jmp je viens juste de voir ta réponse. Il me reste à chopper un fournisseur par chez moi ou commander chez "le liens" que tu ma fourni. Je vous tiens au courant.Juste comme sa avec une télécommande unniverselle de marque philips g réussi juste à obtenir la commande des programmes et le volume mais pas des cannaux.Ciao
0
papy16 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 95
16 oct. 2007 à 13:13
Salut,
ces jours-ci AUCHAN Angoulême proposait la Meliconi "Control4" pour 10 euros au lieu de 15.
Cela donne une idée du prix; je l'ai vu aussi dans un magasin GEANT Angoulême.
Le prix de la simple (mèmes fonctions) ne doit pas varier beaucoup de la Control4
Si tu as un pb de recherches apres achat, leur site est impec et je peux t'aider car j'en possède 5.
J'ai aussi une "One For All" et des "Surfer" qui sont bien mais la 1ere (pour moi) est Meliconi suivit de One For All, de près, puis la Surfer mais cette dernière n'a que des fonctions réduites tout en commandant quand mème tous les appareils que j'ai.
Avec la Meliconi je peux programmer un magneto et modifier la configuration de mon démo sat Maestro Worlsat (mieux qu'avec celle que m'a vendu Casto et qui est de marque Worldsat 7en1.
a+
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
16 oct. 2007 à 13:43
La recherche des chaînes ne dépend pas tant de la télécommande, que du téléviseur.

Pour Ardem, il se trouve que j'en possède un. Je vais donc pouvoir t'expliquer. Ce qui ne veut pas dire que c'est la même chose pour toutes les marques et peut-être même pas pour tous les modèles Ardem.

Tu mets ta télé en veille, puis tu l'allumes en appuyant sur une touche numérique quelconque.
Tu appuies sur la touche Menu, ce qui va faire apparaître une 1ère page. Pour passer à la page suivante tu appuies à chaque fois sur Menu.
Sur la page où il y a une ligne Recherche, tu descend avec la flèche Bas jusqu'à atteindre ce mot et tu appuies sur la flèche Droite.
Ensuite ... je te laisse te débrouiller parce que je ne connais pas tout par coeur. Mais c'est assez consensuel.
Si tu as une difficulté viens demander de l'aide parce que je n'ai, moi non plus, plus la notice, mais en tatônnant on y arrive.
0
Bonjour,
j'ai une telecommande control 4 plus mes jai perdu le code pour ma tele daewoo model ctv-2041
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
8 nov. 2007 à 19:54
Bonjour,

En cliquant ICI tu trouveras tout ce qui concerne ta télécommande.
Elle porte peut-être la marque C.M.E. ; c'est la même chose que Meliconi.

Mais quel rapport entre Daewoo et Ardem ?
0