Iphone supprimer une adresse mail

Fermé
baby67 - 14 avril 2009 à 16:05
 Rv - 24 sept. 2014 à 12:16
Bonjour,
j'ai rentré une adresse mail ds mon Iphone pour envoyer un mail à mon amie. or il se trouve que cette adresse mail est fausse
à partir de là, à chaque fois que je rentre la premiere lettre de son nom, il me repropose cette adresse mail!!
est-il possible de la supprimer??
merci
A voir également:

10 réponses

j'ai le même probléme que toi ,je ne sais pas comment enlever ses adresses mail sur l'iphone .
34
Moi c'est pas le meme probleme... Mais quand j'envoi un message a un ami, au lieu qui est le numero c est mon adress mail qui apparai ... Commen faire pour l enlever !!! Merci
0
zebre222 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022
8 janv. 2014 à 16:28
Un roblème est apparu depuis quelques jours, à chaque fois que j'ouvre facebook mon adresse apparait, j'ai beau la supprimé, elle est revient à chaque fois et j'ai pas envie que des membres de ma famille la connaissent car il leur arrivent de se connecter avec mon iPhone, svp, dites moi comment l'effacer pour que personne ne la voit. merci d'avance.
0
il faut toujours se deconnecter de facebook avant de fermer la fenetre sur votre iphone sinon votre compte facebook va directement s'afficher une fois vous cliquer sur facebook
0
jaimpaconmecol
10 févr. 2010 à 09:32
j'ai vraiment besoin d'effacer une adresse email erronée comment faire meme apple ne sait pas....
26
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
10 févr. 2010 à 10:20
cette adresse n'apparaît pas dans tes contacts, seulement dans les personnes contactées. Tu n'es donc pas obligé de la supprimer pour rentrer la nouvelle
0
mehdi18002000
19 janv. 2012 à 12:40
slt peut etre la date de ce sujet est trop ancienne

mais comeme la réponse

est d aller sur REGLAGES aprés sur MAIL CALDENRIER CONSTACTS et suprimer le compte
7
merci =D
0
Merci
0
Bonjour,
avez vous trouvez la solution ?
Merci
2
non HERGE toujours pas de réponse a note probléme a+ ric-38
0
j'ai la solution ! :D
http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/supprimer-email-iphone/fc-3231-67482
0
Anonyme de passage
14 mai 2013 à 23:35
Créer un nouveau mail en indiquant les premières lettres de l'adresse.
L'adresse erronée apparaît en dessous dans un cadre noir sous la mention "Historique".
Appuyer à droite sur la flèche blanche sur fond bleu, puis sur "Supprimer de l'historique"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ya plus simple qu'une réinitialisation http://assistance.sfr.fr/accueil/
1
Plus de problèmes avec iOS6 !
1
J'ai trouvé une solution radicale mais qui marche... c'est de réinitialiser ton iphone en prenant soin de sauvegarder tes contacts/photos et applications via iTunes.
0
j'ai exactement pareil cela m'enerve a l'aide les profs!!!!

merci!!!!
0
I use the program iBackupBot for iTunes. http://www.icopybot.com/itunes-backup-manager.htm

I would recommend doing a backup of your phone directly before running the program, as the program pulls your latest backup.

Once open, you will select Plugin from the top menu and then select Recent Email Address. This will pull email addresses you have sent to. You can delete them individual. Once done, close out the pop up.

You will then select the icon for Restore Backup/File to iPhone/iPod touch. This will do a restore, only making the changes you selecting. Your iPhone will automatically restart. If you test one of the emails you deleted, you will see they no longer show up.
0
You should have said that the prixe is 35 $ !!! Would you have anything else for free please ?
0
pugnace38 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014
Modifié par pugnace38 le 2/01/2014 à 14:48
Même avec iOs7, j'ai cherché un moment avant de trouver sur iPad :

J'ai commencé à supprimer du serveur les messages concernant ce contact.

Dans Mail créer un nouveau message.
taper le nom du contact à supprimer dans destinataire
une annotation "i" apparait à la fin de la ligne.
Toucher le "i"
Le menu déroulant propose des actions sur ce contacts.
FAIRE DEFILER JUSQU'EN BAS
Toucher "supprimer ce contact".

ça y est il a disparu de 'historique
0