Bonjour,
je veux remettre mon ordi asus x53k series a neuf et quand je met le dvd recovery sa m'ouvre directement une fenetre avec 3 dossiers (boot , efi , sources) et asus.swm , asus2.swm et bootmgr en fichiers...j'ai essayé la lecture automatique mais rien n'y fait il ne veut pas demarrer tout seul...
Merci pour votre aide pour reussir à l'ouvrir ou autre solution pour la remise a zéro...

moi perso si tu avait l'intention de le jeter par la fenêtre oui ça m'aurait intéressé, mais si tu me dit que tout fonctionne ,c'est beaucoup moins intéressant : )
content que tu aies réussi a réinstaller ton systeme .
bonne continuations a toi .
j'aurai un sujet similaire,
j'ai un pc portable asus X51L, il était livré avec un OEM Vista mais à l'époque je ne connaissais pas grand chose à l'informatique. la partition était cachée et je ne savais pas qu'en appuyant sur F9 j'avais la possibilité de restaurer. après qqs manipulation maladroites, la partition cachée n'était plus cachée et la touche F9 ne répondais plus corractement + installation de linux en dual boot (bref, un pc cobaye)
maintenant, j'ai installé un logiciel windows XP mais j'ai toujours ma partition avec les fichiers de recovery de la version vista,
ma question est celle-ci, serait-il possible de réinstaller ma version Vista sur mon Pc Portable ?
d'avance merci
ps : j'ai un screenshot des fichiers qui composent ma partition recovery mais je ne sais pas où le loader ?