Recherche
Posez votre question Signaler

Capture d'écran toshiba

saypso 74Messages postés vendredi 3 avril 2009Date d'inscription 7 août 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mars 2015 à 19:49
Bonjour,
comment je fais pour faire une capture d'écran avec un toshiba je vous dis toutes mes touches :
ESC , F1 , F2 F3 F4 F5 F6 F7 F8 F9 F10 F11 F12 PTRSC ( en dessous sur la meme touche SYSRQ ) PAUSE ( en dessous sur la meme touche BREAK ) INS DEL
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Je dirais que c'est la touche "PTRSC" pour faire un imprime ecran (PTRSC = PrinT SCreen = imprime ecran)
Apres avoir appuyer dessus tu ouvre paint et tu fait un clic droit coller (ou ctrl+V) et tu devrais avoir l'image de ton ecran.
Lea- 28 juin 2013 à 11:57
merciiiiii j'ai trouvé merciiiii
Répondre
jeanne.- 30 juil. 2013 à 00:08
J'ai pas la touche PTRSC..
Répondre
foutaise- 20 août 2013 à 20:56
Bonjour, moi,aussi je cherche comment faire un screen, vos commentaires ne serviront a rien.. Savez-vous les catégories de claviers des gens? Non,alors inutile, cherchez plutot sur Youtube. Comment faire une capture d'écran sur tel ordinateur. J'espère que mon commentaire vous serviras. Et j'ai tout de même essayé vos ' imp. ecran syst. et vos fin etc. Ca depends des claviers.
Répondre
tdrfhsd- 15 mars 2015 à 19:49
Avec un pseudo comme celui la, je pense pouvoir dire sans mauvais jeu de mot que tu racontes des foutaises. La categorie de clavier ne change pas le nom des touches mais seulement leur position. Cordialement, une enfant de 14 ans
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
PTRSC SYSRQ, et tu ouvres paint ou autre, tu fais coller.
Anonyme- 4 janv. 2014 à 17:12
J'ai pas ! moi j'ai Imp.Ecran mais ca marche pas !! J'en ait besoin pour PhotoFiltre
Répondre
Lewis- 24 août 2014 à 11:24
moi pareil je sais pas comment faire et j'en ai besoin!! x)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ok merci mais jai des logiciel je voudrais savoir la fonction :
alerte de TEMPRO
microsoft office-60 days trial
Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 19:06
Tempro tu peux virer, et office c'est word exel et etc... mais tu ne l'a que pour 60 jours donc tu peux le virer aussi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
et quel est la meilleur version de google ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok merci dites est-ce que vous connaisez une visionneuse pour image
Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 18:01
Une visionneuse pour image?

Ta déjà la gallery de vista pour visualiser les photos et images, quand tu clike sur l'image sa s'ouvre tout seul.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  capture d'écran toshiba  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.