Rechercher : dans
Par :

Capture d'écran toshiba

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 18:14:57 saypso, le 14 avr 2009 à 15:59:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment je fais pour faire une capture d'écran avec un toshiba je vous dis toutes mes touches :
ESC , F1 , F2 F3 F4 F5 F6 F7 F8 F9 F10 F11 F12 PTRSC ( en dessous sur la meme touche SYSRQ ) PAUSE ( en dessous sur la meme touche BREAK ) INS DEL

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « capture d'écran toshiba » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Où est ma capture d'écran faite sous VLC ? VoirSous vlc, il est possible de faire des captures d'écran dont l'image est limitée strictement à la vidéo qui est en cours de lecture. C'est-à-dire qu'on ne voit pas le reste de l'écran. Pour faire ce type de capture, il suffit de faire comme ceci...

1

spe2d, le 14 avr 2009 à 16:00:57

PTRSC SYSRQ, et tu ouvres paint ou autre, tu fais coller.

Répondre à spe2d

2

batoune, le 14 avr 2009 à 16:03:44

Je dirais que c'est la touche "PTRSC" pour faire un imprime ecran (PTRSC = PrinT SCreen = imprime ecran)
Apres avoir appuyer dessus tu ouvre paint et tu fait un clic droit coller (ou ctrl+V) et tu devrais avoir l'image de ton ecran.

Répondre à batoune

3

saypso, le 14 avr 2009 à 18:43:24

Ok merci mais jai des logiciel je voudrais savoir la fonction :
alerte de TEMPRO
microsoft office-60 days trial

Répondre à saypso

4

spe2d, le 14 avr 2009 à 19:06:47

Tempro tu peux virer, et office c'est word exel et etc... mais tu ne l'a que pour 60 jours donc tu peux le virer aussi.

Répondre à spe2d

5

saypso, le 15 avr 2009 à 17:13:44

Ok merci dites est-ce que vous connaisez une visionneuse pour image

Répondre à saypso

6

spe2d, le 15 avr 2009 à 18:01:42

Une visionneuse pour image?

Ta déjà la gallery de vista pour visualiser les photos et images, quand tu clike sur l'image sa s'ouvre tout seul. Pas de message privé
Pense à mettre en résolu une fois la réponse apportée

Répondre à spe2d

7

saypso, le 15 avr 2009 à 18:14:57

Et quel est la meilleur version de google ?

Répondre à saypso
Collection CommentÇaMarche.net