Rechercher : dans
Par :

Gestionnaire de connexion mode console

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 22:53:59 treft, le 14 avr 2009 à 15:37:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J' aimerais savoir s' il existe un gestionnaire de connexion non graphique ou peut etre un script qui remplacerait

slim, gdm, kdm ou xdm au demarrage.

merci pour toute aide.

Configuration: Linux
Mozilla 1.9.0.7

Meilleures réponses pour « Gestionnaire de connexion mode console » dans :
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

jipicy, le 14 avr 2009 à 16:01:22

Salut,

Ben il suffit de ne pas lancer (ou désinstaller) le gestionnaire de connexion, tu arriveras sur un login en mode texte et tu devras lancer ton serveurX à la main...

;-)) $ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

treft, le 14 avr 2009 à 22:53:59

En fait c' est deja ce que je fait mais je prefererais ne pas avoir a taper login et mot de passe a chaque fois.

Répondre à treft