Rechercher : dans
Par :

Proxy anglais (royaume uni)

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 12:25:01 kouki1000, le 14 avr 2009 à 15:28:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis un fan de la série anglaise "Doctor Who" et j'aimerais télécharger les vidéos sur la BBC
(bbc.co.uk) mais ils disent que ce n'est pas disponible en dehors du royaume uni.
N'ai réfléchi a se problème et j'ai trouvé:
Il me faut un proxy anglais.
Quelqu'un aurait-il une adresse de proxy anglais que je puisse utiliser?
Si possible, pas un de leurs serveurs "rosebif"(si je peut me le permettre) qui bloquent les "downloads".
Merci d'avance.
Stop Hoax. No Spam. No viruses.
Non a la pollution de boite e-mail.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Proxy anglais (royaume uni) » dans :
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo) VoirInstaller un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement...
Qu'est ce qu'un proxy ? VoirQu'est ce qu'un proxy ? On parle souvent au sein d'un réseau informatique de proxy ... Qu'en est t'il ? A quoi ça sert ? Comment ça marche ? NOTA: Ne pas confondre avec un firewall (pare-feu) bien que le couplage des deux matériels en un...
ITIL (IT Information Library) VoirIntroduction à ITIL ITIL (IT Information Library, traduisez bibliothèque de l'infrastructure des technologies de l'information) est un cadre de référence (en anglais framework) proposé par l'OGC (Office of Government Commerce) du Royaume-Uni...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

kouki1000, le 9 mai 2009 à 12:25:01

Personne?

Répondre à kouki1000