|
|
|
|
Bonjour, je vis prés de Paris & j'adore chanter, mes amis me disent que je chante super bien alors je voudrais me lancer dans la chanson. Je suis trés motivée, je chante tout le temps: Dans la cour du collège, quand je fais des activités, dans le car enfin bref, C'est une de mes deux passions. Je veux en faire ma carrière. Si quelqu'un connait des moyens de devenir chanteuse quand on a 12 ans, je compte sur vous pour me répondre.
A bientot j'espère.
Bonjour . il y a la possibilité de faire des etudes si tu le veut : http://www.cnsmdp.fr/interface/frame/frame_all.htm ♫ |
|
Depuis toute petite je chantais super bien , a chaque kermesse de mon école je chantai devant tout le monde et j étais applaudi.maintenant j ai 12 ans et je chante encore mieu ,mes passions pour le chant sont : l opéra (que je chante merveilleusement) et je me suis meme fait remarquer par un proffessionnelle et j y croyai pas mes yeux , aussi le rap , le rnb , les chansons de maintenant , je chante l espagnol et je sais meme faire du flamenco j ai 20 coupes et 10 médailles et une plaque en fer avec écrit dessu meilleure danseuse de flamenco , je fait du piano , de la danse classique (j ai fait un grand ballet il y a pas longtemps et de gens célèbres mon regerder émmerveillés) , je danse super bien sur toutes les musiques , je suis première en claquette , je suis super forte en tango , en valse et en salsa .
|
Salut à tous,
|
Bonjour,
|
Tu sais devenir chanteuse c'est pas si facile qu'on le pense,ce métier est ddur car tout peut s'arréter du jour au lendemain.pour commencer quelque conseil pour commencé :
|
Alors les fille j'ai la reponse a votre question moi aussi je veut devenir chanteuse et j'ai 12 ans j'habite pres de nice je vais vous donner mes deux possibilité=
|
Coucou moi aussi j'ai 12ans et je chante en compagnie de plusieurs très grands chanteurs et je veut vous dire quelque chose arretez de réver si tt les filles ki voulaient etre actrices le voulaient il y oré ke sa et c pareil pour le chant maintenant moi je dois partir car aujourd'hui c'est Habib Koité et son groupe Bamada qui m'attendent |
salut moi c'est j'ai 12 ans . Je chante depui ke je sui toute petite. JE COMNPOSE MES CHANSONS AVEC MA GUITAR... Toute ma famille et mes amie me dise que je chante super bien.
|
Kikou moi aussi g 12ans et la chanson c ma 2ème passion j'aimerais moi aussi en faire une merveilleuse et longue carrière c pk j'aimerai kon me dise a moi aussi coment il faut si prendre pour devenir chanteuse que doit je faire pour commencer une carrière si vous avé des réponse dites les svp et si jamé vous connaissé un concour de chant pas loin de nice ki aura lieu a l'avenir prévené moi pck ca fé des mois ke jen cherche et que je trouve pas merci d'avance! =) |
conseillé mwa svp!!!! ; ) commence par écrire en français déjà parce que ç'est pas en écrivant comme ça, que tu sera pris au sérieux !!! Kdo Bonus |
Bonjour,
|
Vous avez pas le chevilles qui enfles la ?? " j'ai 12 ans et je chante merveilleusement bien je suis super bien aplaudit aux kermesses" il faut vous calmer les enfants il y a à peine 1 chanteurse sur 50 qui reussira a se faire un nom c'est un monde sans pitié ou seul les elites seront prises alors quand on se prend deja pour une star a 12 ans je croit que c'est meme pas la peine, il faut travailler extrement dur pour y arriver et vus votre mentalité et bas c'est pas gagné ... |