undostres
5 juin 2009 à 15:37
depuis toute petite je chantais super bien , a chaque kermesse de mon école je chantai devant tout le monde et j étais applaudi.maintenant j ai 12 ans et je chante encore mieu ,mes passions pour le chant sont : l opéra (que je chante merveilleusement) et je me suis meme fait remarquer par un proffessionnelle et j y croyai pas mes yeux , aussi le rap , le rnb , les chansons de maintenant , je chante l espagnol et je sais meme faire du flamenco j ai 20 coupes et 10 médailles et une plaque en fer avec écrit dessu meilleure danseuse de flamenco , je fait du piano , de la danse classique (j ai fait un grand ballet il y a pas longtemps et de gens célèbres mon regerder émmerveillés) , je danse super bien sur toutes les musiques , je suis première en claquette , je suis super forte en tango , en valse et en salsa .
de plus ma mere est une danseuse proffessionnelle et mon pere est avocat donc je peu y arriver .
si vous savez chantais vous allez y arriver je vous l assure il faut juste avoir confience en vous et etre courageuse . il faut que vous continuer a chanter de tout votre coeur et a exosser votre voeu.
ce n est pas un reve de petite fille cette fois c du réel .
bonne chance