Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Création d' un blog [Résolu]

cedric87 355Messages postés 24 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 14 avril 2009 à 14:47
Bonjour,
Je souhaiterai créer un blog. Pouvez-vous me donner des sites de création de blog, entièrement gratuit, simple d' utilisation, où il est possible de mettre des photos, des vidéos, des images etc...?
Meci de votre aide.
Bonne journée.
Amicalement Cédric.
Lire la suite 

Création d' un blog »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut
ici http://www.skyrock.com/
cedric87- 14 avril 2009 à 14:34
Bonjour Brahim.

Merci de ta réponse. Mais à part Skyrock, ils en existent d' autres. Sur le moteur de recherche de google, je suis tombé sur "over-blog.com". Qu' en pensez-vous de ce site internet? Ou alors pouvez-vous m' en donner d' autres intéressants?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y'en a plusieurs biensur, mai skyrock parmie les plus conu, et moi je lutilise, donc a toi de voire aprè
cedric87- 14 avril 2009 à 14:46
Tu veux dire que sur le site de Skyrock, j' aurai plus de chances que mon blog soit visité. C' est le plus grand rassemblement de bloggeurs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je croi, mai tu peu avoire dautre blog aileurs
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « création d' un blog » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?