Rechercher : dans
Par :

[Alimentation PC] Quelle tension sur l'ATX2

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 23:01:45 Loupinou, le 14 avr 2009 à 14:19:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voulais savoir quelle était les tensions sur la prise à quatre fils (ATX1) qui accompagne celle de 20 broches (ATX2) pour alimenter les cartes mère ressentes, j'ai dû couper ces fils pour les rallonger, mais soudain, j'ai peur
que les deux fils jaunes ne soit pas de la même tension! (les deux autres sont noir, donc je suppose c'est la terre!!)

Merci de me répondre viiite, tout est en plan! :o)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Alimentation PC] Quelle tension sur l'ATX2 » dans :
Reconnaitre les connecteurs de mon alimentation VoirCe petit guide s'adresse à tous ceux qui se perde dans les nombreux connecteurs présent sur une alimentation PC moderne. 1- Decriptif rapide de l'étiquette 2- Les connecteurs 3 - Mise en garde 4 - Détrompeurs 1- Decriptif rapide...
Bloc d'alimentation défectueux VoirSi lorsque vous appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur aucun bruit n'est émis par le PC et aucun voyant lumineux ne s'allume sur le boîtier, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation. Vérification...
[Plantage] Reboot intempestif du PC VoirSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...

1

Loupinou, le 15 avr 2009 à 01:37:16

Personne pour m'aider? :'o(

Répondre à Loupinou

2

Loupinou, le 15 avr 2009 à 23:01:45

Merci pour votre "non" aide, j'ai fini par trouver!

Au cas ou, et pour le fun: http://www.world-informatique.com/pasapas/faq/voir.html?qid=56

Répondre à Loupinou