Rechercher : dans
Par :

Arnaque cote D`Ivoire

ciel77, le 14 avr 2009 à 13:46:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Attantion " Arnaque cote D`ivore "

Comme convenue , le transfert a été effectué mais étant donné que nous étions dans la fête de pâque je n'ai pas eu le temps de vous faire parvenir tous les éléments que j'ai reçu.

Maintenant je vous transmet ci joint les reçus du virement portant sur la somme de 11000 DOLLARS.En outre il ya la commission de controle et d'enquête des transferts de la zone UEMOA qui est entré en contact avec moi en me transmettant un avis que je vous ai même envoyé avec les reçus du virement en nous exigeant des taxes à payer pour la sécurité
et la bonne suivie du virement.Je me suis proposé à régler la votre mais
mon gestionnaire m'a dit que ce n'était pas possible.
J'ai ajouté moi même 2000 DOLLARS à la facture pour vous aider à payer vos
taxes ou pour rembourser vos taxes et pour parer à toutes les éventualités. Je me suis déjà acquitté de ma taxes et il ne reste que vous. Vous devez payer 955 DOLLARS pour vos taxes car le débiteur et le bénéficiaire paient chacun la taxe.
Donc veuillez contacter dès réception de mon email ,Mr N'DRI OLIVIER de la commission de controle UEMOA pour qu'il vous donne toutes les instructions à suivre afin que le transfert
soit validé. Son numero est le : 00225 44424026

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « arnaque cote D`Ivoire » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...