Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Est-ce que ca existe?[Gestion de Projet sous Linux

mistica, le jeudi 11 juillet 2002 à 11:08:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !

Je suis étudiante et j'effectue une étude sur les logiciels de gestion de projet sous forme de planning, mais comme je débute dans ce domaine j'ai beaucoup de mal à trouver des application de ce type qui fonctionnent sous linux... et je travail sous Linux, alors si vous avez quelques adresses Répondez-moi!!!

Merci a tous,

Mistica....

1

teebo, le jeudi 11 juillet 2002 à 11:19:53

Salut a toi...
Je me suis permis de renommer ton message pour que le titre soit plus explicite...

Il en existe, notamment MrProject qui est inclus dans la distrib Mandrake (au moins) et qui doit sans doute se trouver sur le site Mandrake donc.

Une rapide recherche me donne: http://mrproject.codefactory.se/download.php

Je ne sais pas ce qu'il vaut, je n'ai pas utiliser, mais apparement, il se veut le pendant de MsProject sou linux...

Bon courage...

*,*
\_/

Répondre à teebo

2

mistica, le jeudi 11 juillet 2002 à 11:49:21

Merci beaucoup pour ton aide :-)
Mistica

Répondre à mistica

3

mistica, le jeudi 11 juillet 2002 à 14:09:16

C'est encore Mistica,

En fait je suis allée sur le site que teebo m'a conseillé, et c'est très intérressant , mais j'aimerais préciser ce que je recherche :
Il sagit d'un logiciel de gestion de projet mais en ligne.

Merci d'avance..

Mistica !

Répondre à mistica

4

teebo, le jeudi 11 juillet 2002 à 14:15:02
  • +1

Donc tu veux pas un logiciel mais un site, c'est cela? Dans ce cas, il ne doivent pas etre specifique a Windows donc si tu en connais ca marche aussi...

Sans etre indiscret, pourquoi en ligne? Quel avantage par rapport a faire ca en local?

*,*
\_/

Répondre à teebo

5

mistica, le jeudi 11 juillet 2002 à 14:24:42

L'intérêt est que le déploiment d'application sur des site géographique séparer est plus simple, voilà sinon merci pour le rappel mais jusque là je n'est trouver que des calendrier..

Merci encore..

Mistica!

Répondre à mistica

6

teebo, le jeudi 11 juillet 2002 à 14:51:47
  • +1

Desole pour les messages de moderations un peu sec, mais t'avais triple ton message...

Par contre, je ne peux pas en dire plus...desole...

*,*
\_/

Répondre à teebo

7

Castor, le vendredi 12 juillet 2002 à 14:21:13

Rechere PHProjekt et MrProject (g un leger doute sur l'orthographe...)
pas testes personnellemnt...

.O
(_)__
... Castor

Répondre à Castor

8

teebo, le vendredi 12 juillet 2002 à 15:10:32
  • +1

Faut tout lire!!!La damoiselle veut un truc en ligne et apparement MrProject ne lui convient pas (premier truc que j'ai propose...)
L'autre, je connais pas...
Ca soir au menu... ;-)))

*,*
\_/

Répondre à teebo

11

Castor, le lundi 15 juillet 2002 à 18:15:01
  • +1

Va mourri espece d'ewok mal remplume :D

ca davrait lui convenir, pk si g bien compris , le "en ligne" signifie qu'il y aura un serveur qqpart... et PHProjekt est integralement en PHP...

.O
(_)__
... Castor

Répondre à Castor

9

krovice, le lundi 15 juillet 2002 à 01:45:58

Essaye de voir ici : http://www.phpscripts-fr.net/?page=scripts&cat=Gestion.
tu trouveras ptêt pas phprojekt, mais y a des trucs pas mal

Répondre à krovice

10

mistica, le lundi 15 juillet 2002 à 10:10:08

Bonjour!

J'ai bien reçu vos conseils mais malheureusement je n'ai toujours pas trouvé ce que je recherche...
Si vous avez d'autre idées n'hésitez pas...
Je vous remercie encore pour votre aide,

Mistica!

Répondre à mistica

12

mistica, le mardi 16 juillet 2002 à 10:09:02

Bonjour à tous !

J'ai trouvé le site de PHProjekt et c'est vrai que ça se rapproche énormément de ce que je recherche....
MERCI ! Ca va beaucoup m'aider....

Mistica !

Répondre à mistica

13

julien, le mardi 17 avril 2007 à 10:43:09

Salut,

test le CVS

Répondre à julien
Recherche d'un mini projet linux (Résolu) bonsoir je suis debutant en linux . j'ai installé Ubunto et je cherche un exple de mini projet pour demarrer ... car j'ai une semaine de vacances ... dc les amis si qqun a une idee me la propose .... et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4310152-recherche-d-un-mini-projet-linux
Méthodologie de gestion de projet La gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Introduction à la gestion de projet Gestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetintro.php3
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
Applications pour entreprises sous LinuxVous pensez que Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour Linux pouvant servir en entreprise. Sommaire 1 - Messagerie Evolution (Novell) (licence... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3680-applications-pour-entreprises-sous-linux
Gestionnaires de fenêtres X11Gestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5522-gestionnaires-de-fenetres-x11
Gestion de Projet (Résolu)Est ce que vous connaissez des noms de softwares ou freewares dédiés à la gestion de projet (méthodes OTP, PERT,GANTT)? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Framboise www.commentcamarche.net/forum/affich-94864-gestion-de-projet
Quel outil de gestion de projets OpenSource ?Bonjour à tous, Voilà je suis chef de projet et je recherche un outil de gestion de projets OpenSource qui soit réellement efficace, simple d'utilisation et web based, qui puisse permettre d'assigner des taches aux membres de mon équipe, de voir qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3785615-quel-outil-de-gestion-de-projets-opensource
Gestion des processus sous LinuxSalut je recherche des info et de la documentaion( lien et tutoriels) sur la gestion des processus sous Lunix, surtout sur la gestion des exceptions. Merci à toi de m'aider De gustibus et colloribus non disputandum www.commentcamarche.net/forum/affich-2826396-gestion-des-processus-sous-linux
Télécharger Gestion d'Associations ou de SyndicatsBien qu’il semble facile de créer une association et/ou un syndicat, la gestion n’est pas une mince affaire ! D’où l’existence de programme qui vous assistera dans tous les taches s’y rapportant, allant de l’élaboration d’un procès verbal à la gestion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056635-gestion-d-associations-ou-de-syndicats
Télécharger WEB PLANNERWeb Planner est un logiciel de gestion de projet web. Il vous permettra de suivre l’évolution du travail en planifiant les tâches à faire et cela étape par étape, voir quels sont les travaux déjà accomplis ou pas encore. L’application ne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058172-web-planner
Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
Commandes LinuxTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau... www.commentcamarche.net/contents/linux/lincomm.php3
Linux - L'éditeur ViIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez... www.commentcamarche.net/contents/linux/linvi.php3