Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Est-ce que ca existe?[Gestion de Projet sous Linux

mistica, le jeudi 11 juillet 2002 à 11:08:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !

Je suis étudiante et j'effectue une étude sur les logiciels de gestion de projet sous forme de planning, mais comme je débute dans ce domaine j'ai beaucoup de mal à trouver des application de ce type qui fonctionnent sous linux... et je travail sous Linux, alors si vous avez quelques adresses Répondez-moi!!!

Merci a tous,

Mistica....

1

teebo, le jeudi 11 juillet 2002 à 11:19:53

Salut a toi...
Je me suis permis de renommer ton message pour que le titre soit plus explicite...

Il en existe, notamment MrProject qui est inclus dans la distrib Mandrake (au moins) et qui doit sans doute se trouver sur le site Mandrake donc.

Une rapide recherche me donne: http://mrproject.codefactory.se/download.php

Je ne sais pas ce qu'il vaut, je n'ai pas utiliser, mais apparement, il se veut le pendant de MsProject sou linux...

Bon courage...

*,*
\_/

Répondre à teebo

2

mistica, le jeudi 11 juillet 2002 à 11:49:21

Merci beaucoup pour ton aide :-)
Mistica

Répondre à mistica

3

mistica, le jeudi 11 juillet 2002 à 14:09:16

C'est encore Mistica,

En fait je suis allée sur le site que teebo m'a conseillé, et c'est très intérressant , mais j'aimerais préciser ce que je recherche :
Il sagit d'un logiciel de gestion de projet mais en ligne.

Merci d'avance..

Mistica !

Répondre à mistica

4

teebo, le jeudi 11 juillet 2002 à 14:15:02
  • +1

Donc tu veux pas un logiciel mais un site, c'est cela? Dans ce cas, il ne doivent pas etre specifique a Windows donc si tu en connais ca marche aussi...

Sans etre indiscret, pourquoi en ligne? Quel avantage par rapport a faire ca en local?

*,*
\_/

Répondre à teebo

5

mistica, le jeudi 11 juillet 2002 à 14:24:42