Rechercher : dans
Par :

Regirock dans le désert pokemon rubis

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 15:03:02 narutodu30, le 14 avr 2009 à 13:19:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai repris ma gba sp et je me suis remis a jouer a pokemon version rubi (j'essaye d'obtenir le plus de pokemon possible) et j'usqu'a maintenan tou allé bie j'ai capturé regice et registel sansaucun probleme mais au moment d'aller caturer regirock je n'arive pas a rentrer dans le désert a cause de la tempete de sable quelqu'un pourait m'aider s'il vous plait AIDEZ MOI !!!!!! chu vrémen en galère
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « regirock dans le désert pokemon rubis » dans :
Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web : Pour toutes les versions différentes Le Wikipédia des Pokémon Pour toutes les versions...
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...

1

pl, le 14 avr 2009 à 13:23:49
  • +3

Ta pa lé lunette sable !!!!!! c 1possible

Répondre à pl

3

narutodu30, le 14 avr 2009 à 13:40:46

Non elle se trouve ou ???

Répondre à narutodu30

2

pl, le 14 avr 2009 à 13:24:11
  • +2

(8)

Répondre à pl

4

narutodu30, le 14 avr 2009 à 13:46:35

A en fait si elle était dansmon pc en tout cas merci pour ton aide

Répondre à narutodu30

5

scorvol, le 23 avr 2009 à 15:03:02

Salut trouve pa les grottes pour regice... ou ce trouve telle svp?

Répondre à scorvol
Collection CommentÇaMarche.net