Probleme avec mon baladeur mp3 Yepi

Fermé
Elliot04 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 14 avril 2009 à 12:50
 persoericd - 9 janv. 2012 à 12:40
Bonjour, je viens d'acheter un baladeur mp3 mp4 de marque Yepi lorsque je l ai allume pour la premiere tres bien il marchait bien.
Je l ai connecte a mon pc pour y mettre des musiques sans problèmes il est reconnu automatiquement et j'arrive a transféré mes chansons sans aucuns soucis. Donc je le met en charge, et ce matin avant de le prendre pour partir avec et écouter tranquillement mes chansons lorsque je l allume il se met a charge avec un icone de sablier et rien il me s allume pas et je l ai laisser toute la matinée comme ceci et toujours rien a l heure ou je vous écrit.
Si quelqu'un un pouvait me renseigner merci d avance de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

j'ai le même problème à tu trouver la solution
1
pour ma part je vien d'avoir le meme mp3 que je vous et il a la meme reaction.

Il y a toujours le sablier et je ne sait pas quoi faire, auriez vous une solution ??
0
ta essseyer de le laisser alumer pendent 5 minute
0
Ma femme en a acheté un en espagne pendant les vacances, il est plein de musique mais il lit toujour le même morceau, pour la charge de la batterie, il faut essayer avec le bouton sur off si je ne me trompe pas
0
Elliot04 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 11
25 mai 2009 à 14:07
Personnellement j ai eut l'occasion de le changer et maintenant tout marche nickel
0
Mais tu le charge avec une prise USB rattaché au PC Portable. Je l'ai branché tout la nuit , sur l'ecran s'affiche connecting avec PC mais toujours rien. J'arrive a avoir l'ecran a force d'apuyer sur les bontons mais l'écran réaffiche la batterie au bout de 10 secondes. Merci de votre aide
0
je n'est jamais eu seproblème mais je pense qu'il faut l'allumer et le rééteindre souvens et si sa marche pasenlever vos musique et réesayer si sa se peux vous en aver mi trop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
je pense que cela viens de vos musique qui sont peut etre trop lourde ou peut etre il y a eu un probleme lors du transfert de musique ou peut etre que vous avez saturer la carte memoire.Si jetais vous j'irez dans le magasin ou je l'ais acheter et demander d'ou cela peut venir


antoine
0