Rechercher : dans
Par :

JAVA J2EE eclipse

numaleatoire, le 14 avr 2009 à 12:33:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis actuellement en stage de fin d'etude, et je suis amené a realiser une application de gestion des commandes de nos clients faites sur le site, je dois fournir au service une application avec interface graphique simple, pour gerer les commandes, je dois realiser mon projet en J2EE, c'est ma premiere fois, et avant j'ai deja programmé en C, C++, C#, vb, .net, asp, des sites web html css, du javascript, mais pour l'environement J2ee, je ne sais comment faite; Apres des recherches sur internet j'ai telechargé eclipse ganymede, j'ai aussi installer le JDK, mais je ne sais comment lier les deux, et comment pouvoir commencer a devellopper mon application sur eclipse, s'il vous plait j'ai besoin de ce coup d epousse, car je dois commencer sans perdre beaucoup de temps,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « JAVA J2EE eclipse » dans :
Configuration du Framework Acegi dans application Web JAVA J2EE VoirEtape 1: Mettre le acegi-security-1.0.0-RC2.jar sous le répertoire lib de votre application: Etape 2: Configuration des listeners et des filtres: Etape 3: Configuration des filtres et des listeners dans le fichier web.xml: Etape 4:...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...