voilà, je vais bientôt avoir 15 ans et mon objectif principal est de d'être actrice car c'est plus qu'une passion et même si mes parents pense que ce milieu artistique n'est pas un avenir à moins d'être très chanceuse il ne m'empêcheront pas de faire ce que je veux. j'aimerai passer par une école de fromation, seulement quand on commence à rechercher une école, ça ce complique. il y a tellemnt d'école qui on l'air bien!
il y a bien sur les cours florent, qui cont très renommé, www.CoursFlorent.fr , j'ai remarqué une école qui m'interesse beaucoup " acting-international" www.acting-international.com/, de plus elle est en collaboration avec hollywood dans des ateliers, il y a la formation du comédien : www.Formation-Theatrale.com , il y a artefact : www.ecole-artefact.com ... et tant d'autre! je sais que j'ai encore quelques années avant de décider mais j'aimerai vraiment avoir déja une idée de qu'elle école comme ça je pourrai préparer mes parents!^^ donc si vous vous pouvez me conseiller sur les écoles en france et aux états-unis se serai vraiment super
merci.

merci
je te dirais ce que j'en pense en tous cas.
bye bye