Rechercher : dans
Par :

Aide mise a zero bios sur toshiba l350

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 15:36:51 neoandersson, le 14 avr 2009 à 12:05:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà mon soucis, hier jai acheté un pc portable d'occasion, le toshiba l350, testé il marchait impeccable, en rentrant chez moi le pc était dechargé, j'ai donc mis le cable de tension pour le recharger et en l'allumant le message suivant apparait : s'il vous plait tapez votre mot de passe !!!

aprés diverses recherche il s'avere que cest le mot de passe du bios, bon jme dit pas de soucis jvais appeler l'ancien proprio et il me dit qu'il ne le connait pas !!!! donc je suis bien dans la M....

j'ai demonté le pc entierement pour enlever la pile, et là ca continue pas de pile !!!!! j'ai appelé toshiba qui m'ont fait faire une manip et j'ai eu la confirmation que le pc est verouillé par mot de passe et toshiba peuvent me l'enlever mais il faut que j'envoi le pc et ca me couterais 100 euros !!! donc voilà j'ai toujours ce message et impossible de booter sur le bios et encore moins d'aller sur windows !!! donc je fais appel à vous pour toutes l'aide que vous pourrez m'apporter pour pouvoir enfin virer ce maudit mot de passe ou mettre a zero le bios!!! j'offrirais une petite et modeste recompense pour la personne qui arrivera a me sortir de ce merdier !

cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « aide mise a zero bios sur toshiba l350 » dans :
Accéder au BIOS sur un Mac VoirProblème Savez comment je pourrais ouvrir le BIOS de l'Apple 1400cs, année 1996 ? Solution Le BIOS n'existe pas sur Mac. Il existe un "firmware" appelé EFI sur les Mac Intel, mais Apple a choisi d'en bloquer l'accès aux utilisateurs. Merci à...
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère VoirSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Ôter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

jox, le 1 jun 2009 à 15:36:51

Si tu n'a toujours pas trouver de solution, essai de formater le disque dur et ré-installer l'OS. Ce genre de co***rie est arrivé avec vista je suppose.... Essai de mettre Xp si tu l'as sinon linux.

Répondre à jox