Aide mise a zero bios sur toshiba l350

Fermé
neoandersson - 14 avril 2009 à 12:05
 Maldone - 31 mars 2014 à 12:33
Bonjour,
voilà mon soucis, hier jai acheté un pc portable d'occasion, le toshiba l350, testé il marchait impeccable, en rentrant chez moi le pc était dechargé, j'ai donc mis le cable de tension pour le recharger et en l'allumant le message suivant apparait : s'il vous plait tapez votre mot de passe !!!

aprés diverses recherche il s'avere que cest le mot de passe du bios, bon jme dit pas de soucis jvais appeler l'ancien proprio et il me dit qu'il ne le connait pas !!!! donc je suis bien dans la M....

j'ai demonté le pc entierement pour enlever la pile, et là ca continue pas de pile !!!!! j'ai appelé toshiba qui m'ont fait faire une manip et j'ai eu la confirmation que le pc est verouillé par mot de passe et toshiba peuvent me l'enlever mais il faut que j'envoi le pc et ca me couterais 100 euros !!! donc voilà j'ai toujours ce message et impossible de booter sur le bios et encore moins d'aller sur windows !!! donc je fais appel à vous pour toutes l'aide que vous pourrez m'apporter pour pouvoir enfin virer ce maudit mot de passe ou mettre a zero le bios!!! j'offrirais une petite et modeste recompense pour la personne qui arrivera a me sortir de ce merdier !

cordialement
A voir également:

2 réponses

Je viens d'avoir Toshiba au bout du fil pour un problème similaire. Réponse: envoyez votre ordinateur à aubergenville (à vos frais) et nous ferons une réparation atelier (à vos frais aussi). La technicienne a refusé de chercher une solution auprès du service technique. Un bug très lucratif pour ce constructeur.
0
si tu n'a toujours pas trouver de solution, essai de formater le disque dur et ré-installer l'OS. Ce genre de co***rie est arrivé avec vista je suppose.... Essai de mettre Xp si tu l'as sinon linux.
-1
cretin
0
oui je confirme cretin
0
cretin aussi
0
Bonjour,
Il y a bien une pile qui est sous le dessous de la carte mere, reference maxwell ML1220.
J ai le meme model que vous est visiblement mon ecran reste noir sans curseur apparent , test avec un ecran externe en vga sans succés. La panne vient visiblement de la carte graphique qui peut se changer (mxm V3 ati radeon HD4570 512 Mo).
0
Pour installer un autre OS il faut pouvoir booter soit sur cd, usb , donc un acces au bios est parfois necessaire car le pc bootera par default sur DDur interne.
Il faut faire un essai avec Linux creator qui vous permet de telecharger un version linux ou autre image en .iso et le soft vous permettra d'avoir une clef bootable. Acondition que le bios soit configuré pour booter en 1 sur USB , 2 sur CD, 3 DDur...
0