Meilleur pc portable du moment

Fermé
kevinnee Messages postés 21 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 14 avril 2009 à 11:57
 exca45 - 20 août 2009 à 19:03
Bonjour, alors en faite je cherche un pc portable mais le meilleur du moment ou le meilleur pc portable a venir prochainement. Je n'ai pas de budget, enfin maxi je peux mettre 3000€ donc il ne doit pa avoir de problèmes mais je ne sais pas vraiment lequel choisir c'est pourquoi je demande votre avis.

Bah vous voyais mois j'ai seize ans donc je voudrais un pc portable avec au minimum :
360 Go de mémoire interne
2 a 4 Go de mémoire ram
pack office (word, exel ,...) qui n'ai malheuresement pas sur le macbook pro (ou sinon je l'aurais pris)
un minimum d'autonomie ( 4h ou plus)
une bonne carte graphique 512mo ou 1Go,....
un minimum d'estétique : pas trop épais, et qui quand je le mais dans sa housse, il peut encore entrer dans mon easpack.

Dite moi tous les pc portable qui vous vienne a l'esprit.
Personnellement ça me dérange pas d'avoir un pc portable avec une configuration au maximum alors que j'en utiliserai que 20%.
et le pc n'ai pas obliger de couter 3000€, si il yen a un qui est bien a 2000€ moi je prend.
merci d'avance!

A voir également:

4 réponses

Vaio de Sony et Satellite de Toshiba.
Fait une recherche avec tes critères sur pixmania pour avoir une idée.

Pour ce que tu veux en faire, vise 2G de RAM, une carte graphique "normal", un processeur double coeur type Core2Duo ou dans la série des T4XXX d'Intel (je crois que c'est Intel). Mais ne t'arète pas à mon avis.

Regarde les offres du style portable+imprimante, assez avantageuses surtout pour les personnes mobiles ou encore les étudiants
3
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer quel est le meilleur PC portable du moment, certainement pas pour les jeux (je ne suis pas fan de jeux vidéo !), mais pour la bureautique, les téléchargements, l'encodage de films (ripping).
Merci d'avance.
1
Salut kevinnee,

Quelle utilisation veut tu en faire ?
Es tu un joueur ? Si oui, quels jeux ? Il te faut définir la capacité de mémoire dont tu as besoin, la carte graphique, carte son ... Bref
Moi j'ai tappé un peu trop haut (selon moi) .. j'ai pris 1 Qosmio G50 de Toshiba il y a quelque temps sauf que je suis un peu embetée. C'est un appareil de musculation dès qu'il s'agit de le transporter. C'est du 18.4 pouces .. Grrr
Un portable est aussi fait pour ne pas avoir a se poser la question du transport.. Franco, 15 pouces ça suffit. Ensuite adapte ta config aux besoins que tu as.
Un ordi multimédia avec une config sympa ferait il l'affaire ?
0
Les ordinateurs portables les plus pûissants du marché :
http://www.2-suite.fr/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=426151&PBCATName=2-SUITE%20PC%20PORTABLES
0