VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Énigmes et objets cachés : l'ile mystérieuse [Résolu]

nthozet - Dernière réponse le 25 févr. 2012 à 16:02
Bonjour,
j'ai acheté le jeu : énignmes et objets cachés (l'ile mystérieuse)
je suis bloquée au niveau 2 car (pour ces qui connaissent le jeu),
je dois dévisser les écrous de la grille d'aération mais à ce niveau
je n'ai aucune indication de "comment dévisser les écrous"
les écrous clignottent en rouge de temps en temps et quand je crique dessus,
il ne se passe rien
Il doit y avoir : soit un bug dans mon jeu, soit une astuce
qui peut m'aider
merci d'avance
Lire la suite 

Énigmes et objets cachés : l'ile mystérieuse »

76 réponses
Réponse
+62
moins plus
bonjour ; je ne comprend ce qu'il faut faire avec les totems si il y a quelqu'un qui puisse m'aider d'avance merci
jejoue - 27 août 2011 à 13:57
Gregory pour les totem il faut les assemblé en respectant les couleurs , pour celui du milieu il faut d'abord trouvé la t^te !
après les totems , mon jeu bug !
sylvie - 29 août 2011 à 18:47
bjr a tous , j ai besoin d aide , je suis bloquer au niveau de l iles ; et je ne sais pas comment sortir de là, on me dit de sortir de l iles , mais comment faire !!! je voudrais une solution!!! merci d avance
martine - 30 août 2011 à 22:59
pour les totems,il faut respecter les couleurs ,on peut poser un morceau sur les souches d'arbre de chaque côté afin de déplacer les parties du totem,la tête du dernier totem se trouve dans les objets trouvés et se pose à la fin.*
Ajouter un commentaire
Réponse
+27
moins plus
Bonjour,
moi j'ai réussi les totems il faut seulement jouer avec 2 morceau a la fois de facon cyclique .Par contre moi je bloque apres je n'arrive vmt pas a trouvé le dernier objet qui est un bout de coupe et l'autre c'est un bout de pierre avec des gribouillit jaune AIDER MOI!! ...puis je ne peux pas prendre d'indice ca dit veuillez utiliser vos objet déja trouvé ...bref aucun des objet que j'ai trouvé comme une feuille un maillet et une pancarte avec une fleche ne me sert pour le moment donc je suis vmt foutu et bloqué S.v.p aidéééé moi!:)
loulouve - 14 oct. 2010 à 00:07
moi aussi je suis bloquer au totem je n'arrive pas a faire ce tableau moi non plus pouvez vous m.aider,,,,,,Lise
vero59200 - 25 févr. 2011 à 21:55
c pas compliquer les ecrou clignote dans un certain ordre,il faut cliquer dessus dans le mm ordre,il faut reproduire le mm cycle
gregory - 22 août 2011 à 19:12
Bonjour, mon fils de 6 ans est bloqué avec les totems, il ne comprend pas comment faire pour reussir a recomposer ceux ci dans l'ordre... pouvez vous l'aider ? merci. la maman de Gregory
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
dans l'ile mysterieuse je suis bloquée au niveau du sculpteur

que faire

merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
bonjour qui pourrait m'aider je suis bloquee chez le sculpteur je n'arrive pas a enlever les cornes sur le nez et l'oreille du cheval mon marteau ne fonctionne pas sans cela je ne peux poursuivre sos merci de m'aider
lilipucia - 8 oct. 2009 à 13:10
j ai le meme probleme avec le cheval please helppppppp
lolo - 3 avril 2010 à 13:10
moi c'st un peu plus lien est jarrive pas a arréter le feu
merci de me donner la réponse
vaval2- 16 avril 2011 à 14:08
moi aussi bloqué au niveau du cheval me reste le marteau et la pierre verte, j'ai chouté le cheval à 6 endroits!
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour, je voudrais savoir se que je dois faire exactement avec les totems du jeu Enigmes & Objets cachés l'ile mystérieuse ?,S.V.P. veuillé retourné votre réponse à l'adresse internet suivante:copain@infoteck.qc.ca Merci René Couture.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
En fait il faut que tu mémorises bien dans quel ordre clignotent les écrous et reproduire la même chaîne. Et il faudra que l
tu le fasses 3 fois si je ne me trompe pas. Bonnecontinuation sur ce jeu.
momo1233 - 19 août 2009 à 16:18
bjr claudine , pouriez vous m'aidez pour un passage sur enigmes et objets cachés ?
chiquette - 25 févr. 2012 à 16:02
les vise ne toune pas commtne faire mreci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour je suis bloqué chez le sculpteur, que dois-je faire? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, je suis coincé au niveau du nid de paille auquel il faut mettre feu ou faire un trou avec la loupe.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr

si vous parler de la grille d aeration de l hipital il faut regarder le sens ou il clignote et a vous de le refaire
dans le meme ordre et bonne chanche
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour les ecrous tu dois attendre la fin de la sequence de clignotement qui dure environ 2 a 6 secondes et reproduire les clignotement en cliquant sur les ecrous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment faire au niveau du labyrinthe avec la souris aidz moi merci
nando - 4 avril 2010 à 17:12
jai trouv&
cauclo - 8 juil. 2010 à 16:39
bonjour, comment faire pour passer le labyrinthe avec la souris merci
toto - 18 mai 2011 à 19:18
il y a 7 morceaux de fromage. il faux les placer de facon que la souris le regarde. passer par le bas jusqu'à la roche puis remonter au maxi puis à droite , vers le bas et la porte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour g donc acheter le jeux y a deux jours et je su_is coincee chez le sculteur il me reste le marteau , la pierre ,g enlever les corne a la sculture et le reste ne sais pas si quelqu'un pouvais me repondre merci d'avance
patou - 6 juil. 2011 à 08:15
je ne comprentpasauniveaudelasourie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aiaussi le problème des totems, comment faire pour le résoudre.
vero - 1 mai 2010 à 05:11
tu dois refaire les totems avec les bonnes couleurs
sylvie - 19 juin 2010 à 21:52
oui, mais comment les deplacer de facons a obtenir les bonne couleur a la suite?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour devisser la grille tu dois regarder et reproduire le sens des vis a devisser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait, les vis vont s'allumer en rouge les unes après les autres (d'abord 2, puis 3, puis 4 je crois). Il faut que tu mémorises l'ordre d'allumage des vis et que tu les reproduises, exactement dans le même ordre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut laisser les ecrous clignoter en se rappelant l'ordre et le refaire de suite et ça marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis bloquées sur l'iles de la musique et des vents je dois faire des plaques avec des signes, j'ai bien fait les plaques mais ensuite je ne vois pas comment faire
qui peus m'aider merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oui ba j'ai le méme le probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi jsuis bloquée au tout debut ^^ avec les trois clef pour ouvrir la porte . merci de m'aider
virgi01 - 28 janv. 2010 à 23:51
c bon j ai compris ^^
faut que jois plus perceverante , plus que 30 secondes
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci pour me faire parvenir les reponses
chabra - 27 mars 2010 à 19:13
les vis ne tournent pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « énigmes et objets cachés : l'ile mystérieuse » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
énigmes et objets cachés : l'ile mystérieuse - page 2