Rechercher : dans
Par :

Partage entre Mac OS léopard et Windows Vista

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 11:57:33 arno270784, le 14 avr 2009 à 11:41:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je souhaiterai pouvoir faire du partage de fichier entre mon macbook et un ordi sous Windows Vista. Je fais déjà du partage entre ce mac et un ordi sous Windows XP, ce qui ne pose aucun problème. J'ai accès à "SharedDocs". Mais pour ce qui est de l'ordi sous Vista que dalle.

L'ordi sous vista apparaît bien dans ma liste d'ordi partagés mais pas moyen de s'y connecter.

Comment faire? D'où cela peut il venir??

Comme vous l'aurez compris je ne suis pas un pros de l'info. Je veux juste avoir accès à un dossier de partage type "shared doc" depuis mon mac vers l'ordi sur vista.

Merci d'avance pour vos conseils.

Arno270784

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Partage entre Mac OS léopard et Windows Vista » dans :
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...

1

_Ritchi_, le 14 avr 2009 à 11:57:33

Voici une discussion traitant de ce problème et quelques pistes sont données notamment un lien vers un guide (en anglais) pour réaliser le partage Windows Mac.

Ritchi

Répondre à _Ritchi_