Rechercher : dans
Par :

Quel logiciel pour formater dvd-rw

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 11:24:52 jaccha, le 14 avr 2009 à 11:13:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis une vielle mamy et je ne sais pas comment formater un dvd-rw
cointenant des photos
quel logiciel installer ?

merci ceux qui pourraient être mes petits enfants

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quel logiciel pour formater dvd rw » dans :
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...

3

mickael19100, le 14 avr 2009 à 11:23:23

Bonjour

vous pouvez formater un DVD-RW ou CD RW avec un logiciel de gravure du style Néro ou autres.
@@@

Répondre à mickael19100

4

g.chinal, le 14 avr 2009 à 11:23:41

Bonjour il suffît d'aller dans le poste de travail > cliquer droit sur le dvd > puis effacer
Cordialement
g.chinal S.V.P si votre problème est résolu il vous suffi de cliquer sur résolu alors n'oubliez pas

Répondre à g.chinal

5

Bill92130, le 14 avr 2009 à 11:24:52

Bonjour,
si vous avez un logiciel de gravure celui-ci effaces les données aussi sur le DVD-RW. sinon vous aurez plus d'infos sur ce lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 731 logiciels de gravure gratuits Y en à pas deux, des Bill 

Répondre à Bill92130