Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Imbooster un rogue [Résolu]

pti-damsi 807Messages postés 7 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 30 août 2010 à 14:03
Bonjour,
es se que Imbooster est un rogue
Lire la suite 

Imbooster un rogue »

Suggestions
18 réponses
Réponse
+1
moins plus
personnellement je l'ai depuis une semaine environ et j'ai aucun soucis.
++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non pas un rogue, aucun problèmes de mon coté
... tu peux le télécharger la : http://emoticons.imbooster.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
ne jamais installer ce genre de choses source de virus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour primpenelles es tu sur que IMBOOSTER ... tout les logiciel comme sa sont des sources de virus?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est pour avoir des émoticons?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ba non alors je répète ce genre de site peut être mauvais ils installe plaine de choses et après peuvent te ramener virus pub....., si ce n'est pas un un site connu de confiance ne pas faire.
gael - 17 avril 2009 à 13:22
Imbooster, c'est une boite francaise, basé a paris. je vois pas pourquoi ils auraient mis des virus dans leur logiciel. quel interet pour eux ?

Je l'ai depuis pas mal de temps, et il n'y a aucun virus dedans. et bien sur ce n'est pas un roigue.

.C bien de faire attention a ce que l'on télécharge, mais faut pas etre paranoiaque non plus.

chopper vous unbon anitvirus, type avast ou antivir, qui son t gratuits et comme ca vous serez trankil !

a ++
lulu - 12 janv. 2010 à 15:28
BONJOUR A TOU jessaye denlever imbooster mais jarrive pas !!!!!comment on fais ???????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok ba je vais le desinstaller merci de ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est de la ***** Imbooster :/ cainstalle de force un sponsor voir ici pour plus de détail http://www.wikikou.fr/supprimer-search-iminent-adware-imbooster-actualite-1254.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour florie : problemes regle pour IMBooster, mate le nouvel article sur wikikou

http://www.wikikou.fr/...

bizz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Biensur que c'est un logiciel nuisible, il n'y a que ceux qui ont avast ou avg ou encore antivir pour ne pas s'en apercevoir...mdr....
Alors un bon conseil : éviter ce genre de chose !!!
Conseil qui ne sera pas lu par tous mes clients j'espère (j'ai une entrprise de maintenance informatique) car ce genre de connerie m'apporte quelques clients par semaine...inutile de préciser qu'ils ont tous avast (enfin avant de venir me voir et que je leur prouve ce que j'avance).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « imbooster un rogue » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?