Rechercher : dans
Par :

Contacter Gaz de France depuis l'etranger

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 03:16:05 dom, le 14 avr 2009 à 10:12:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment contacter Gaz de France depuis m'etranger?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Contacter Gaz de France depuis l'etranger » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Appeler SFR de l'étranger VoirProblème Je voudrais contacter un opérateur de le réseau SFR pour débloquer mon mobile acheté en France. Quel est le numéro pour l'appeler de l'étranger ? Solution Le service résiliation s'obtient à partir du 0033 811 707 175 (il s'agit du...
[Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne VoirSi vous ne voyez pas si vos contacts sont en ligne (s'ils apparaissent toujours en gris, comme "déconnectés"), il peut être nécessaire de régler les paramètres du proxy. (Les manipulations sont décrites pour Yahoo Messenger 6 en français, mais...

1

georges, le 30 mai 2009 à 03:26:41

Je sais pas.

Sinon pour la poste, le 3634 ne marche pas depuis la Belgique et pas non plus depuis l'Espagne ou j'étais en vacances. J'ai essayé avec mon GSM, depuis l'hotel et de mon bureau à Bruxelles. 0033 3634... J'attends et rien.

Un collegue m'a dit d'essayer scipe. Quelqu'un sait si ça marche?

Répondre à georges

2

Ronald, le 4 jun 2009 à 01:00:51
  • +2

J'ai trouvé: http://www.appelerdeletranger.com. C'est nouveau, c'est fait pour ca.

Répondre à Ronald

3

lilys, le 3 aoû 2009 à 16:45:47
  • +5

Le numéro de téléphone pour joindre un conseiller GDF SUEZ depuis l'étranger est le : (00 33) 2 38 52 85 70.

Répondre à lilys

4

Gildas, le 18 aoû 2009 à 03:16:05

Malheureusement cela ne marche pas depuis les Etats-Unis. Message de l'operateur en France" Le numero que vous avez compese ne peut etre obtenu depuis l'etranger.....
Autre idee?
Merci.
Gildas

Répondre à Gildas